pixmen melphios a écrit j’espère qu'il en restera jeudi avec des sets de dés aussi Ils n'ont pas de dés, ni les nouveaux terrains double-face. Mais ils ont une bonne vingtaine de boite de nains
pixmen De la part du producteur de bb : -Release schedule will hopefully be 1 team in plastic every 4 months. This should give 4 years to produce all the current teams before they look at making new ones. -Made to order old teams won’t be done if the original mould is damaged or if it clashes with a current plastic team or one coming out in the next 4-6 months. There should be a few more Made to order teams on the way, Halflings was mentioned as a possible. -Deathzone 3 should come out in Q1 or Q2 of 2018 and feature all chaos and undead teams and rules for wizards. (Although none of this is set in stone). -Card pitches will be done for each race, the goblin pitch is currently being designed. -Neoprene pitches will be done for a famous team, one for each race. -It sounded like each race is going to get a famous team upgrade in resin similar to the Bright Crusaders. -Chaos will hopefully have resin mutation upgrades.
pixmen Les elfes pro pour bientôt. Il y a des nanas, celles où on voit les formes féminines sur les armures . J'ai hâte de les peindre et de les jouer; Visiblement de ce qui est dit, bcp de kits de conversion pour avoir des têtes avec ou sans masque, etc... https://www.warhammer-community.com/2017/09/11/blood-bowl-preview-the-elven-union-sep11gw-homepage-post-2/
pixmen On peut dire ce qu'on veut sur GW, mais leurs sculpteurs sont les meilleurs. Aucune équipe d'elfe n'arrive à la cheville de celle-là. Trouvez pas que ce line pète sa classe ? 🙂
melphios Ce que j'aime dans leur figurine c'est qu'il y a toujours le bon ratio taille/détails. Contrairement à certaines équipes proposées sur kickstarter. Les détails ça fait de chouette figs c'est sûr mais quand il y en a trop ça devient presque galère à exploiter correctement, enfin c'est mon impression.
Funny La Chatte pixmen a écritOn peut dire ce qu'on veut sur GW, mais leurs sculpteurs sont les meilleurs. Aucune équipe d'elfe n'arrive à la cheville de celle-là. Trouvez pas que ce line pète sa classe ? 🙂 https://img15.hostingpics.net/pics/218180lineelfepro.jpg Ca fait trop dbz les cheveux + yeux je trouve
pixmen Funny Valentine a écrit Ca fait trop dbz les cheveux + yeux je trouve Ils se sont basés sur l'artwork du jeux vidéo :
Funny La Chatte Oui, je parlais plus de la peinture. Sur l'image d'équipe made in games, je n'ai pas cette impression.