Azzroag
Bon ca semble se confirmer pour que je puisse venir.
Est ce que vous y voyez plus clair de votre coté ?
Au niveau des présence, ca donnerait donc :
Sur : Haktar, Darkstorm, Bucks
Possibles : Nainfa, Al one, Alchemy, Laerthis, Pedro
On se laisse encore quelques jours et on lance un sondage pour la tête de série lutécienne avec tous les surs.
Laerthis
Ouais moi ça va être chaud en fait, ça fait chier. J'ai mes demandes de financement pour prolonger d'un an ma thèse qui tombent en Janvier (genre les deux première les deadlines sont 1er et 4 fevrier, ça tombe hyper mal déjà par rapport à la coupe de la Dech') + une en Mars, et pas mal de présentations (les joies de la science, tu passes autant de temps à faire des merdes à côté qu'à faire de la science).
C'était prévu, mais pas dans ces conditions, donc ça fait VRAIMENT chier. J'vais passer pour le mec qui veut tout faire et décommande au dernier moment (comme pour le Bowl à Nantes) mais c'est vraiment pas de chance, c'est pas mon genre en vrai... Sorry :/
Azzroag
Ben jusque la tu ne t'étais engagé en rien mon grand. donc il n'y a aucun problème.
et les autres ?
bosk
Ca m'aurait bien tenté mais 1 bémol.
Il y a un train possible?
Car je vois rien pour y aller sans bagnole.
Azzroag
je me suis pas encore penché sur les détails pratiques mais ya train ou avion jusqu'à Rennes. Après ya sans doute des bus qui peuvent nous emmener sur place, voire beaucoup de bloodbowler rennais qui vont faire le trajet ce weekend la.
SSB
Hop, je me joins ! 🙂
Azzroag
Super ca.
du coup on est au moins 6 de surs (Nainfa, SSB, Haktar, Darkstorm, Bucks et moi meme). j'attends qqes retours de sms pour lancer le sondage de la tête de série.
bosk
j'irais aussi 🙂
Azzroag
et merde. désolé Bosk, je t'ai pas envoyé de sms pour les tetes de series.
Tu iras jouer la bash ou pas ? ils ont de sérieux clients la bas pour ca
bosk
Non. J'ai décidé de jouer "sérieux" maintenant 🙂
haktar le tueur
Moi non plus pas reçu de SMS
nainfa
Vous avez prévu quoi niveau transport et logement?
SSB
nainfa a écrit
Vous avez prévu quoi niveau transport et logement?
Voiture : j'ai 2 places de dispo.
Logement, à mon souvenir on dort sur place dans la salle, sur l'estrade.
J'apporte un matelas gonflable pour ma part...
Crouch
Hello, je me permets de me greffer aux questions de transport. Je suis à Épinay sur orge et je vais aussi aux Korrigans, j'ai une voiture mais je voudrais bien éviter de faire l'AR tout seul.
Donc si y en a qui veulent une place, ou si qq a une place pour moi, je suis très intéressé 🙂
D'avance merci !
Azzroag
pour ma part, mes parents étant sur rennes je dormirais à la maison. je n'aurais pas de place ce coup ci désolé. car ca fait une peille que je les ai pas vu et que je passerais forcément la soirée avec vous si vous etes a la maison.
quant au trajet, je vais voir si je viens ou non avec la famille. donc dans tous les cas je me débrouille de mon coté.
nainfa
En supposant que tu seras en voiture Julien, si j'arrive sur Rennes en train, yaurait moyen que tu me prennes à la gare pour m'emmener sur le lieu du tournoi et de m'y redéposer le dimanche?
Azzroag
Si je suis en voiture bien sûr.
Si je suis en train y aura assez de Rennais pour nous emmener le samedi matin et nous ramener le dimanche soir
Darkstorm
Je prend une place si possible Stefan !
SSB
Darkstorm a écrit
Je prend une place si possible Stefan !
Ok !
Donc
Ma Voiture (3 places)
- Stéphane
- Quentin
- ?
Pour info, je pars de Bel-Air (proche Nation)
al one
Moi merki, cela s'est confirmé. je participe.