Darkstorm
Y'a du monde de chaud pour tatee un twilight imperium le samedi soir ?
Ou un autre gros jeux genre game of throne.
al one
Yep bonne idée^^, en faite si vous relayez et que cela motive du monde une soirée Poker je ramène 2 tapis Pro et deux mallettes de ouff pour du 20 joueurs.
en 10 ou 20 euro avec une recave max^^.
Azzroag
Hello,
bon pour ma part je me suis décidé hier soir et ca sera des elfes noirs !
et vous ?
al one
Devine LOL mais avec une méga surprise dedans, le pire c'est quand plus d'être fun, il y a un réel intérêt stratégique.
Darkstorm
Nordique...
C'est vraiment pour essayer de profiter du rulespack en restant un poil optimisé. Il est assez limité je trouve.
Azzroag
moi je l'aime bien ce rulespack, et je ne vais pas profiter de la possibilité d'avoir deux comp sur un joueur. A ne pas oublier la présence probablement massive de nainduk avec un nain griffe chataigne
Tyra
Le rulespack n'avantage pas les Nordiques. Mais je le trouve fun 🙂
Darkstorm
Le rulespacks avantage les gros roster qui ont des positionnel a minimum 0-4.
Les necros sont a chier pour le coup, et le chaos pact encore pire. Donc j'aichoisit un roster qui me permet d'ajouter un poil de fun.
Darkstorm
Et puis, 5 points l'agression...
Guizmo 8
Attention, à optimiser comme ça, tu vas finir en EdF...
Darkstorm
Zzzzzzz...
Tyra
Il faut plus que ça pour finir en EdF Guizmo !
D'ailleurs Darkstorm, tu comptes prendre un snot ? J'avais réfléchis à un roster Norse et à l'époque, j'hésitais à prendre le Pot-de-colle. T'en penses qui ?
Darkstorm
je prend le trouveur d'objet magique.
al one
Putain que je kiff ma team^^, et vue que je joue d'abord pour la lutèce, je vais vous en coller un max de TD bande d’enculer LOL.
Darki, on va se poiler dans la bagnole^^.
Tyra
Darkstorm a écrit
je prend le trouveur d'objet magique.
Il va être populaire celui là !
Je vais sans doute le prendre également avec des EN. Ou soit je prends la sangsue avec des Halflings :p
Darkstorm
C'est le seul jouable (ca peut meme etre tres tres fort, ou completement nul ^^). P'tet pour un poil moins cher, les autres valent le coup.
Tyra
La sangsue est pas mal aussi. Lutte/intrépdité qui rentre dans une cage sur du 3+ relançable, ça peut le faire ! En plus s'il utilise lutte au milieu de la cage il garde ses ZdT ^^ De quoi emmerder les 2 piliers et le porteur couché !
Darkstorm
Jretrouve pas ton tel ssb. tu peux me sms ?
melphios
Ca a donné quoi cette histoire ?
Azzroag
Ce fut un super weekend comme toujours chez les korrigans.
Côte ligue on a fini dans le moU du classement domine par les turons.
Côte Individuel je finis devant avec 3 1 1 mais j ai perdu mon maillot des le samedi soir. Derrière on a je crois darkstorm avec 2 2 1 puis ssb et haktar et ssb avec 2 1 2. Pour finir al one qui a gagné son premier match de fort belle manière en piquant un.maillot de tête de série à fini sur 4 défaites ou défaites et 1 nul je sais plus.
En tout cas on a super bien manger et le tournoi vaut toujours le détour.
A titre perso je suis un peu triste de ne pas avoir ramène le maillot à la maison mais mon adversaire à très bien joué et nuflle avait choisi ses orques sur la fin (pick up.d orque noir sous la pluie pour marquer).
J essaierai de revenir l annee prochaine car il.est cool ce tournoi