Laerthis
Ouais, ouais, comme je suis le petit nouveau, je fayotte pour me faire bien voir. Et la Présidence a l'air en vacances, scandaleux! Quand on a du pouvoir, on ne se repose pas, on en profite au maximum!
(Non, Doc, ça s'arrête là, n'espère rien d'autre!)
Déjà, là, tous ceux en retard, je ne vous félicite pas!
(Comment ça j'ai joué mes deux derniers matchs à a bourre? Mais justement, je compte reprendre l'année comme il faut!)
Au programme de cette J8 :
Pierre-Alexis - Magus
Les Necros sont-ils enfin remis de leurs roustes face à des minus en début de championnat? Arriveront-ils à remonter la pente face aux NdC classés 3ème?
Minaria - Laerthis
Une équipe qui cogne contre une qui se fait cogner, mais quel accueil à ce nouveau coach plein d'humour, de charisme, de talent pas encore dévoilé, et de chance économisée pour la suite!
Funny - Frakas
Une équipe de poètes contre celle d'un artiste toujours incompris, faut-il faire un schéma?
Merlin - Lepropre
Le champion d'Automne contre le vice-champion des Touchdowns (encaissés), ça va donner!
Pedro - Nagash
15 joueurs à ma gauche, 14 à ma droite... Et probablement un bribe présidentiel. Ca sent le fair-play à plein nez.
Manu - Drittz
Amateurs de beau jeu, abstenez-vous. Pour le catch, il y a moyen par contre.
Alchemy - Doc
On sait les Daltons doués pour envoyer du monde au cimetière... Mais quand justement l'équipe adverse en vient, ils vont faire comment ces coquins?
OON - Drah
C'est deux Minotaures qui rentrent sur une terrain, et celui de Drah lui raconte une blague (son dernier match, sans doute). Puis celui de OON lui dit "Attends, j'encornais une autre!"
Bosk - Azzroag
Cher Monsieur Bosk, on ne se connaît pas, je sais que vous jouez Elfes Sylvains, mais si vous pouviez quand même lui abîmer quelques joueurs (pas méchamment, hein, un simple match d'arrêt serait amplement suffisant), je vous en serai très reconnaissant. Bisous!
Melphios - Martoni
Il y a un contrat sur le N°6 de M. Martoni? J'dis ça comme ça hein, mais y'a quand même des choses qu'on voit sur le terrain qui sont aussi fairplay qu'un joueur vicieux.
Melphios, IMAGINE, tu pourrais peut-être le ressusciter!
Haktar - Madax
Un derby Norque-Norsque. Ca va puer le sang, la bière, et y'aura plus grand monde pour les filles faciles ensuite! C'est le moment d'investir chez Civières-Sport!
Nicap - Nico
Nico et Nicap sont dans un bateau. Le bateau fuit. Que se passe t-il? Nico tombe à l'eau et Nicap écope! (Haha... Oui, oui, faut le dire vite, c'est un travail d'assonances et d'allitérations)
Kral - JC
Le José Bové du BloodBowl contre un dinosaure vert probablement aux OGM, on doute que la tendance s'inverse niveau sorties pour JC.
Bistouf - Cosius
Pareil, amateurs d'esquives et de passes, passez votre chemin. L'équipe qui rameute le plus de foules contre celles possédant le joueur qui vend le plus de maillots!
Buck's - Ankmorpork
Là aussi, il v a y avoir de la prime de match. Et vas-y que je prends une marmite, et puis aussi un sorcier, et puis un champion, et puis...
Gardën - Basurdi
Et donc je vais vous présenter mon travail de thèse qui étudie l'interrelation entre la frénésie et la crampe.
Darkstorm - Pixmen
Les gars, faites-vous plaisir, saignez-vous, tuez-vous des joueurs, je joue contre vous un peu plus tard dans la saison.
Budmilka - Albatard
Un match avec pas mal de pression pour les deux coachs, une opportunité de quitter ce bas de tableau en y laissant l'adversaire!
Al One - Scampi
ENFIN UN MATCH DIGNE D'INTÉRÊT! Des elfes tout nus dans les bois contre des elfes méchants, y'a espoir d'avoir un peu de jeu de ballon!
...
Et sinon, plus jamais je poste un truc pareil, c'était une idée de merde vu que ça m'a pris plus d'une heure.
Matchs joués :
Pierre Alexis 1 - 2 magus
Minaria 1 - 0 Laerthis
Funny Valentine 1 - 1 Frakas
Merlin 2 - 1 Lepropre
Bosk 1 - 1 Azzroag
Melphios 0 - 1 Martoni (14/01)
Bistouf 0 - 0 cosius (14/01)
Darkstorm 1 - 3 Pixmen
Budmilka 2 - 1 Al'batard
Al One 1 - 2 Scampi
Pedro 2 - 1 Nagash94 (18/01 RETARD)