Merci des retours.
nainfa a écrit
chataigne sur les blitzers, ca me semble moyen. Tu as mis block au troll, c'est que c'est lui qui blitze la plupart du temps. Guard sur les blitzers skavens me semble mieux. C'est plus solide que les gobs.
Les blitzeurs sont ma seule force de frappe avec le troll, je vais mal profiter du Garde sur eux je pense, alors que les gobs se replacent assez bien, et j'ai du rab en double...
Le troll avec bloc, je ne prévoyais pas de blitzer avec la plupart du temps (j'aurais plutôt mis Griffes dans ce cas).
Tu te prives des mutations sur les comps normales, c'est dommage.
Elles ne font pas franchement rêver, à part Griffes qui se met sur un Chataigne et Tentacules sur le Troll, sinon bof, y a mieux en 6 premières comp...
Je trouve dommage de se priver d'un gob deux têtes pour passer les doubles rideaux sur du 2+ relançable. J'en mettrais même 2 pour aller apporter sans trop de risque les soutiens là où c'est nécessaire.
C'est pour moi une comp qui se mettrait en 7e/8e choix. Et puis un gob, ça se faufile pas, ça se lance ^^
Avec skitter, j'aurais mis un kick sur un line.
Mouais bof, je mets Kick quand je sais pas quoi mettre d'autre.
J'aime pas fezglitch mais c'est personnel.
Et t'as bien raison ! J'en ai discuté avec le Doc, je vais le remplacer par Boomer + un gob (et je passe à 15 joueurs)
Tu peux aussi mettre joueur vicieux à un gob et block sur les lignes ca reste bien pour garder des 3F sur le terrain.
Je trouve que Vicieux c'est too much quand on est déjà à 14-15 joueurs, et puis ça me bouffe un double en gob. Je préfère limite 1 lutte sur un TQ, mais ça me fait un blitzer pas compé, donc je pense qu'il y a mieux.
Pour Glart, il est cher et me fait passer à 12 joueurs sans apo. A ce prix là je préfère avoir 3 gobs + Boomer + Apo.