haktar le tueur
Je cherche une équipe également.
Yaouch
Ola
Comme pour daerian vu que ça paraît trop complique de monter une Team cabal je cherche une équipe en tant que merco
A votre bon coeur :-)
Daerian
Le cinquième joueur pour les brothers vient de me confirmer sa présence. Il s'agit d'Ourouk! From the Cabalvision.
Il va se débrouiller pour son organisation, reste a voir pour les finances si on procède par remboursement a l'arrivée comme les années précédentes.
:jc:
Alchemy
J'avais pas vu le post. Bienvenue à Ourouk !
Et par la même occasion, je rappelle que Drittz cherche une équipe. Il s'était proposé mais un peu trop tard malheureusement.
Yaouch
re ola
bon aucune equipe a qui il manque un coach de classe mondiale ? 😉
ou des coachs libres histoire de se monter une equipe purement mecenaire 😉
nainfa
Notre équipe cherche un 5eme joueur suite à un désistement. Actuellement, il y a :
- Peco (MLF)
- Kirou (MLF)
- Pixmen (Lutèce)
- Nainfa (MLF / Lutèce)
nainfa
Question aux orgas : si je trouve personne, yaura moyen qu'un orga se joigne à l'équipe?
Budmilka
Oui c'est possible, ce sera géré le jour J.
nainfa
Niveau paiement, ca se passe comment du coup? On paye que 4 personnes ou faut payer le package de la team?
pedro
As tu demandé a Yaouch qui a posté le message juste précédent le tien? (sur la premiere page du post cependant 😃)
Aux dernieres nouvelles il n'avait pas d'équipe
Budmilka
Haktar aussi cherchait une Team de mémoire.
Kirou
Petit message pour un petit soucis de transport pour le Lutèce Bowl, certains pourront peut-être m'aider, me renseigner, me dépanner...
Je devais en principe arriver le vendredi aprem, comme le reste de mon équipe, malheureusement, je vais certainement devoir taffer le vendredi soir...
Du coup plusieurs plan pour venir de Lille le samedi matin...
Les trains pour venir, mais ça me parait juste niveau timing... Ce que j'ai vu, mon train part de Lille vers 6h45 et me fait arriver a Tours Centre à 9h57, ou à Saint-Pierre des Corps à 9h45 (même train depuis Paris)... Donc un peu showtime pour arriver à 10h pour le premier match au tournoi...
Donc je me disais que quelqu'un pourrait peut-être me toper en route pour arriver dans les temps ? Sur Paris, ou autre...
(Celà dit j'ai regardé sur mappy, le temps en voiture et je vois 3h pour faire Paris-la Brèche... Avec un premier train qui arrive à 7h44 ça me parait showtime aussi comme ça...).
Bref, est-que quelqu'un a une idée pour moi? J'étudie toute les solutions 🙂
Azzroag
quand tu dis travailler le vendredi soir ca veut dire jusqu'à quand ?
car il reste la solution de venir sur paris dans la nuit de vendredi, crécher chez qqun et ce qqun t'emmene avec lui le samedi matin.
bon je dis ca mais je ne suis pas la ce weekend la, donc peut-etre que ce n'est pas possible. A voir
sinon, peut etre est il possible de te faire remplacer par un orga sur la ronde 1
pedro
Tiens en parlant de transporter des gens,
Les danois (3 ou 4 j'ai pas bien compté) arrivent a Roissy vendredi aprem et cherche un gentil accompagnateur pour venir sur le lieu du tournoi 😃
je crois qu'ils cherchent aussi qqun pour les ramener le dimanche soir sur Orly
voici les infos de leur vol
arrivé vendredi 15h10 CDG
départ dimanche 21h50 ORY
Tyra
La Team des Brutes Nantaises chercher un 5ème joueur suite au désistement de l'un des siens !
Qui qui veut venir avec nous ? On est gentils et j'offrirais un coup à l'heureux élu !