Old Dwarf
Post initial mis à jour avec le réglement.
Old Dwarf
Et Eddie ne joue plus?
Drah
Il a beaucoup de trucs à gérer de son coté. Mais de mémoire, il n'est jamais trop loin. :lx:
Old Dwarf
Je paye une tournée de ce que vous voulez tant que c'est de la vodka à ceux qui me le ramene au RDV BB!!
🙂
Old Dwarf
Et une 16ième équipe en route pour epernon ... Potentiellement 4 places encore disponnibles.
Old Dwarf
L'équipe Martoni JC Oun n'oubliez pas d'aller vous inscrire sur le site du RDV BB.
Il reste potentiellement 4 places mais mes espions m'indiquent que certaines risque de partir assez vites.
Et le challenge Eddie tiens toujours, à la clé une tournée de Vodka ukrainienne et je rajoute une bierre lors de la soirée du samedi pour l'équipe qui s'inscrira avec Eddie!!!
J'ai une revanche à prendre depuis 3 ans!
Old Dwarf
Une 18ieme equipe s'est fait connaitre et mes espions m'informent que d'autres vont se faire connaitre 🙂
Ca va etre une grande edition ... et vous en serez vous ? 😉
Old Dwarf
Il faudrait que l'équipe de Martoni JC Oun s'inscrive sur le site dédié au RDV BB svp
Doc Grotznick
Martoni, JC et Oon, les 3 plus gros branlos de la communauté.
T'es pas près de les voir s'inscrire 😃
Old Dwarf
CA serait bete qu'il se fasse coiffer au poteau en n'inscrivant pas leur team sur le site dédié ...
pour info 3mois et demi avant le RDV BB, 14 triplettes pré-inscrites, 4 inscrites ... et la MJO en déclaratif d'intention de bonne foie ...
Pour rappel seulement 20 places ...
Azzroag
Doc Grotznick a écritMartoni, JC et Oon, les 3 plus gros branlos de la communauté.
T'es pas près de les voir s'inscrire 😃
je n'aurais pas su dire mieux ! mais j'imagine que martoni va se dévouer 🙂
Old Dwarf
Bon et personne ne se dévoue pour ramener Eddie?
Azzroag
attends je lui envoie un sms
haktar le tueur
Je compte être présent. Pour l'instant pas d'équipe mais je veux bien être avec Eddie et le ramener.
Old Dwarf
Ah enfin un qui relève le défi!
Par contre il ne reste potentiellement qu'une place , Il y a aussi quelques mercenaires en attente Kaoragh, Peco pour compléter.
Eddie
WAF Checked... I'm in... enfin pour l'instant juste derrière vous... je serai pleinement "dedans" les 28 et 29 mai... :lx:
:eddie:
nainfa
Trop bien, on va pouvoir re piner Eddie. Ca fait longtemps, ça doit être tout serré ce sera top.
Old Dwarf
yeah ... Haktar; Eddie; reste plus qu'un lutecien à trouver ou y a des merco ...
Aller vous inscrire sur le site les gars histoire de ...
I'm happy!
haktar le tueur
Bon une triplette.
Eddie, Vincekiller, Haktar
Old Dwarf
Et voilà, 3mois et demi avant le RDV BB XIV affiche complet ... 20 équipes de mobiliser 😃
Le centre de la france n'a jamais aussi bien porté son nom 🙂 Des gens de metz, de Lille, de Lorient de Nantes, de Paris, de Clermont, de Tour, de Limoge, de Bourges et du sud Ouest ...