Old Dwarf
Petit rencensement ... Parmis les Parisien qui repartiront sur l'IDF le samedi soir, y en a t il qui viendront quand meme à la soirée jeu?
Old Dwarf
Petit sondage,
On devrait ouvrir deux places en plus pour le RDV BB. Est ce que ça interesserait quelqu'un?
Ces places ne seront confirmer que si on trouve 2 équipes pour garder le coté pair de l'organisation.
Old Dwarf
Pas d'autre parisien interessés?
Nîme l'Ancien
Chez les déchus on a perdu le logement sur Maintenon ... 🙁. Y a encore une petite place quelque part ?
Old Dwarf
On en fera amenez matelas et peut etre tente si possible ... avec vous on sera complet ...
Old Dwarf
20 équipes inscrites, 1 au 3/4 ... il reste une place pour une triplette ...
Si y en a qui veulent venir mais qui n'ont pas de team manifestez vous quand meme ... Aredhal par exemple ... on pourra vous trouver des polos violet au pire pour vous tenir chaud ... 🙂
66 joueurs cette année au RDVBB ... un lieu historique, un bar privatisé, du blood bowl ... que demander de plus pour passer un bon weekend 😃
Aredhel
bon je suis a me tater pour venir, faut que je vois avec mon co-voitureur officiel.
si c'est le cas il se passe ca :
-1 j'ai pas de team triplette
-2 j'ai un peu de place a la maison (1 clic clac)
reponse sur ma participation avant dimanche
Old Dwarf
Ca c'est une bonne nouvelle.
Aredhel
Old Dwarf a écrit
Ca c'est une bonne nouvelle.
ca depend pour qui 😉
Old Dwarf
Ben c'est cool pour toi car tu passeras un bon weekend ... C'est cool pour nous car ça fait du monde de présent ... C'est cool pour les autres pour qui ça fera des pex gratos ... 😉
C'est par où la sortie? Ah oui par là =====>
Aredhel
Connard va.
J ai vu eddie ce matin, donc cote chauffeur j ai.
Donc logiquement c est bon.
Old Dwarf
Ca sera avec un grand plaisir, et je vais pousser les murs de la maison pour te trouver une place si tu veux 🙂
Il te faudra juste un matelas gonflable.
Je vois de mon coté pour te trouver des compagnons 🙂
Je te tiens au jus. sauf si du coté Lutece tu trouves du monde.
Old Dwarf
Aredhel je te conseille d'aller inscrire une équipe sur notre site
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb/Inscription
en mettant des ?? pour tes compagnons.
Aredhel
pour le dodo, je vais gerer ca avec eddie. si il rentre le soir je rentre avec lui, si il fait autre chose je gererais la meme facon.
et je vais m'inscrire sur le site illico
Old Dwarf
Eddie dors à la maison aux derniere nouvelles c'est pour ca que je te dis qu'on va trouver de la place 😉
Aredhel
Tu vois.. ca il semblait pas au courant lol
Jvais le lui rappeller
Old Dwarf
Ah ... je viens de regarder ... haktar m'a ecris le 26 mars c'est ok pour Eddie, pas pour vincent ...
Old Dwarf
Aredhel je t'ai trouvé un premier compagnon ... Barboza de chez nous ... il va te contacter normalement
Aredhel
Old Dwarf a écrit
Ah ... je viens de regarder ... haktar m'a ecris le 26 mars c'est ok pour Eddie, pas pour vincent ...
celle la je pige pas
mais j'ai bien eut le mail du 2n de la doublette 😃 on vous paufine une belle team de looser 😃
Old Dwarf
Haktar m'a confirmé par sms le 26 mars que Eddie et lui pieutaient à la maison mais pas vincekiller 🙂