Decksign Salutations amis fans de Bloodbowl. Je suis un néo-coach de Blood Bowl qui a découvert la Lutèce à la Waaagh Taverne, grâce à un match entre les Hauts Elfes d'un certain Mickaël et les Nains du Chaos d'un certain Alexandre (je ne connais pas leurs pseudos). J'ai donc été intéressé par cette organisation qui permettait de se rencontrer autour d'un des jeux les plus importants de l'histoire. Je suis Yasser, 19 ans, étudiant à Paris 7, Algérien venu depuis la rentrée pour décrocher un diplôme (Maths, Informatique et Linguistique). Mon pseudo depuis quelques années déjà est Decksign et j'ai découvert les BloodBowl grâce aux crédits de Warcraft III : RoC où une courte séquence y fait référence; ensuite j'ai joué à un jeu d'Ankama qui a été arrêté depuis BoufBowl avec un principe similaire, mais des règles bien différentes. Depuis Septembre je suis sur BloodBowl II et c'est assez amusant à jouer. Je n'ai pour l'heure jamais fait de partie plateau, j'espère donc vite apprendre et pourquoi pas faire la coupe en chocolat (on m'a soufflé qu'une équipe cherchait un coach). Ayant lu qu'il y aurait quelques événements cette semaine, je compte bien m'y rendre donc rendez-vous Mercredi et Jeudi pour des présentations plus chaleureuses.
pedro bienvenue parmis nous 🙂 Pour les evenements de cette semaine Ce soir a la petite maison il n'y aura qu'un seul match a priori ... par contre il implique l'equipe qui recherche un coach et qui est mercenarisé par Budmilka pour la J13 🙂 Demain a la whaaag il y a un peu plus d'activité prévue 🙂
Decksign Apres en avoir discuté avec Pedro, Azzroag et Budmilka, on m'a conseillé de prendre les mlf pour finir la saison (l'equipe elfes noirs de scampi). N'ayant pas les figurines, on m'a rassuré en me disant que certains d'entre vous pouvez m'en prêter le temps des matchs. Donc j'aimerai bien savoir comment tout ceci peut se goupiller.