Laerthis
Du coup je poste le CR du match tapé depuis lundi dernier ce soir, il est sur l'ordi à la maison!
Il y a eu du jeu plein de finesse!
Azzroag
7 sorties à 4 oui ca sent le match en finesse !
Doc Grotznick
Laerthis et moi sommes ultra charrette, entre ses manips et autres soutenances de thèses et mes deux déplacements à l'étranger.
Nous nous sommes mis d'accord pour jouer le 2 juillet, à ma descente d'avion.
Budmilka
Doc Grotznick a écritLaerthis et moi sommes ultra charrette, entre ses manips et autres soutenances de thèses et mes deux déplacement à l'étranger.
Nous nous sommes mis d'accord pour jouer le 2 juillet, à ma descente d'avion.
Ah oui mais non, ça va pas être possible, déjà que ton match vs Funny avait 2 semaines de retard, là tu décales à dans 3 semaines, c'est juste pas possible...
Si vous pouvez pas vous voir avant, on applique le double merco, pas le choix...
Decksign
Ok ok, je vois venir, ça sera encore moi et Bud en mercenaires x)
Je te propose les gobelins tandis que je reprends du service sur les Nordiques.
Laerthis
Baaaah en fait :
Moi cette fin de semaine, ça tombe hyper mal (quand le doc est dispo) et dimanche + la semaine pro, je suis globalement bien dispo, quand le doc ne l'est plus.
Puis la semaine du 27, j'avoue que je suis blindé.
Mais c'est un complot, j'en suis sûr!
Doc Grotznick
Je suis libre demain soir, vendredi soir, et le 27 juin au soir pour un match contre merco sinon.
Budmilka
OK, donc si un merco est dispo demain ou vendredi, qu'il se manifeste vite !!
Decksign
Vendredi c'est ok.
Mais j'aimerai savoir si Laerthis peut laisser ses figurines chez la Waaagh.
Budmilka
Je peux amener des figs si besoin (et les récupèrerai à la Waaagh).
Et merci !
Decksign
C'est sympa, merci à toi Bud.
Laerthis
Je checke les heures d'ouverture, je te dis si c'est jouable demain matin en allant au taf ou si c'est trop tard!
Edit : Ah ben ça va ps trop coller malheureusement 🙁
Bud, je te dois une bière pour la peine!
Decksign
Ne reste plus qu'à savoir à quelle heure :
-Bud peut passer déposer la "marchandise".
-Doc peut nous faire l'honneur de sa présence pour le match.
Darkstorm
Doc 80 - 20 Decksign.
Decksign
En avant les pronostiques 😃
Doc Grotznick
Bon bha à demain alors.
Dommage pour Laerthis que j'aurais bien joué. On se ferra un match de gala cet été poulet 😉
Laerthis
Avec plaisir!
(parce que j'aurais bien aimé te jouer aussi, je suis frustrdéçu pour être honnête, surtout que j'étais enfin dans une bonne période de coaching de la team 😃 )
Budmilka
Decksign a écritNe reste plus qu'à savoir à quelle heure :
-Bud peut passer déposer la "marchandise".
Je dépose la marchandise à 17H30, et je ne sais pas encore si je reste (à priori non, donc je la laisserai au magasin, des norses et des TQ Humains).
Laerthis
Sinon pour les pronos, je sais pas.
J'aime bien ma team là, elle commence à ressembler à quelque chose malgré un manque évident de positionnels. Mais le doc est un vieux roublard, et son pogoer Ag4 une infamie qui appelle à l'agression.
J'dirais que ça va pas être facile pour Decksign, mais je mets ma pièce sur lui parce que j'ai de bonnes dispos la semaine pro pour jouer la demie-finale haha!
Doc Grotznick
En fait, si ça se trouve, c'est Decksign qui va "choisir" contre qui il jouera en demie finale :mrgreen: (s'il a battu Bucks, ce qui est du domaine du possible).