Menzogna Salut mes amis, j'arriverai en avion sur Orly vendredi le 24/06 à 13.40 Est-ce que il y a quelcun qui peux me donner un passage en voiture jusq'au lieu du tournoi soit pour aller soit pour rentrer à Paris le dimanche. Merci et à trés bientot 🙂
Eddie Ciao! Je n'ai pas encore planifié mon trajet pour le LB, mais généralement j'ai de la place dans ma voiture et si tu ne trouves pas d'autres options je ferai un détour pour te récupérer vendredi et te ramener là où cela t'arrangera. Eddie
Eddie Aredhel a écrit popopoppppe ya deja une place reservée pour moi !!! Relax, j'ai 4 places assises pour mes passagers plus deux dans le coffre pour les ukrainiennes... :lx:
Eddie T'es toujours le bienvenu amigo! 😉 Je liste pour la Ed'mobile : -La Rondelle -Menzogna -Pixounet ... reste une place pour un petit cul... faut trouver une gonzesse de préférence... un 36 quoi... :mrgreen:
melphios Eddie a écrit ... reste une place pour un petit cul... faut trouver une gonzesse de préférence... un 36 quoi... :mrgreen: https://www.youtube.com/watch?v=kyw0M3-YzxY
pedro Il semblerait que notre ami menzogna repartira de Paris le lundi matin, du coup y aurait il un gentil coach du sud parisien pour l'héberger le dimanche soir apres le tournoi et lui éviter de payer une chambre d'hotel?
Eddie Au pire je peux le faire crêcher à la maison dimanche soir et le foutre au RER A de Cergy lundi matin...
pixmen Si Menzogna est dans la voiture d'Eddie et que moi aussi, il peut rester dormir chez moi c'est plus simple :-)
Eddie Je m'en voudrais de pirater la naissance d'un idylle... :mrgreen: Le truc par contre c'est que je ne sais toujours pas où et quand notre ami italien arrive vendredi... du coup si quelqu'un sait comment on peut le contacter pour se fixer rancard... Pour info Pixounet arrive sur Cergy vendredi vers 17H-17H30 pour que je le récupère au RER... voir si Menzogna peut se joindre à lui ça le ferait... :rolleyes:
pedro je t'envoie ses infos de contact en mp Par contre j'ai confusé sur les deux italiens : il y en a peut etre un en plus qu'on a pas encore pris en compte --> MaD 😛 Si il reste une place dans ta tire, c'est cool 😃 j'enquete et je vous dit