Azzroag
Salut les loulous
pour ceux qui peuvent et veulent passer une soirée foot avec moi et les 4 anglais (geggster, mubo, Joe, Jimmy) qui dormiront à la maison, je vous invite à bloquer votre soirée lundi prochain. le match a lieu à 21h00 mais dès qu ej'aurais choisi un bar, j'y serais dès 19h00 je pense.
Avis aux amateurs, je vous tiens au courant dès que j'ai choisi le lieu. si vosu avez des propositions coté montparnasse ou sud de paris, je peux envisager la chose 🙂
Budmilka
Oh que oui !!
cosius
Montparnasse ? qui a dit un bar de foot à Montparnasse ?
La Marine doit diffuser les matchs, sinon le Financier Firkin (?) qui est un pub anglais...
Laerthis
Je serai au Trianon, sinon je serais venu!
Mon bar chouchou, c'est Le Local, rue de la clef (ça ne s'invente pas), Place Monge (L7 Place Monge ou 10 Cardinal Lemoine).
Bières pas dégueu, tarifs très corrects pour la capitale, et de quoi grignotter.
Decksign
Sinon y a des bars British dans le 13e comme le Frog and British Library.
Al'batard
Je suis pas très foot perso mais sinon y'a le Baker Street Pub, rue des boulangers dans le 5ème est très sympa c'est là où j'ai joué avec mon groupe de punk rock, d'ailleurs on a fait trembler l'immeuble au dessus c'était cool, vous avez raté un grand moment de rock'n'roll :p
lepropre
Je pourrais pas venir mais du côté du métro Gebelins il y'a le bar le gob dont un des tenanciers (voir+) et joueur de blood bowl.
Si en plus ils passent le match ça peut vous faire un lieu sympas.
Azzroag
ok après mure reflexion je viens de réserver une table pour 20h à la marine.
Avis aux amateurs. j'ai compté bud seulement pour le moment mais n'hésitez pas à passer me raconter votre LB 🙂
Aredhel
la soiree a du etre bonne 😃
Old Dwarf
J'ai eu une petite pensée pour vous au coup de sifflet final ... mais bon je pense que meme eux on du cracher sur leur équipe en voyant leur prestation ...
Azzroag
oui c'est ca. les islandais méritaient leur victoire et ils n'ont pas vraiment ralé !