Urial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais... mais.... mais... FFFFONNNNDDDDUUU !!! mon ami !!! mon Frere !! :mrgreen: c'est superbe !! c'est beau ... j'en veux tout les jours des figs comme sa pour mon armée de nains :lol:
FONDU Urial a écrit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais... mais.... mais... FFFFONNNNDDDDUUU !!! mon ami !!! mon Frere !! :mrgreen: c'est superbe !! c'est beau ... j'en veux tout les jours des figs comme sa pour mon armée de nains :lol: 😐 Mais qui es-tu petite creature adepte des golden shower si j'en juge par ton pseudonyme? 😐
amaranth FONDU a écritUrial a écrit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais... mais.... mais... FFFFONNNNDDDDUUU !!! mon ami !!! mon Frere !! :mrgreen: c'est superbe !! c'est beau ... j'en veux tout les jours des figs comme sa pour mon armée de nains :lol: 😐 Mais qui es-tu petite creature adepte des golden shower si j'en juge par ton pseudonyme? 😐 FONDU DANS LA RUELLE !!! FONDU DANS LA RUELLE !!! :lol::lol::lol:
Urial golden Shower? ce pseudo est le nom de l'un de mes personnages a Rune Quest 🙂 qui mine de rien commence a daté 🙂 en faite je suis un ami de Vencarl :rolleyes:
Urial ouaip 🙂 je joue souvent avec vencarl d'ailleurs hehe 🙂 mais je sais toujours pas ce que veux dire golden shower ... 😃
Kool ca a un rapport avec les 3 premieres lettres de ton pseudo :mrgreen:..... je t'avais prevenu, fait gaffe ou tu mets les pieds c'est super glissant ici
FONDU Kool a écrit ca a un rapport avec les 3 premieres lettres de ton pseudo :mrgreen:..... je t'avais prevenu, fait gaffe ou tu mets les pieds c'est super glissant ici http://yelims5.free.fr/Sport/sk8-01.gif On se mefie jamais assez... 😉
FONDU Urial a écrit golden Shower? :mrgreen: check sur yahoo... je pense que tu vas decouvrir des choses... T'es majeur? :smile137:
FONDU Urial a écrithehe je viens de comprendre !! :lol: oui je suis majeur mais au taff hein ! hehe 2 lecons aujourd'hui 1/ tester l'eau avant de faire un plongeon 2/ La curiosité est un vilain défaut 😃
FONDU Urial a écrit:lol: Et 3/ Fondu fait de superbe figouze et des blagues a deux balles :lol: :/ Elle est pas de moi!!
Urial QUuuuooii !! au malheur au desespoir !! :lol: c'est par ce que vencarl m'avais dit que c'etait toi qui l'avait faite que j'ai pensé que c'est la tienne :lol: