Bonjour à tous.
Les 22 et 23 octobre prochian se tiendra le B.I.G day à Gif sur Yvette.
Je suis en contact avec l'organisateur car je vais très probablement y faire des démonstrations de Mutant Chronicle Warzone : Resurrection.
Est ce que la Lutèce serait chaude pour y organiser des démo ?
voici le texte pondu par l'organisateur de l'événement :
Demonstration :
Les tables de démonstration permettront aux gens de tester rapidement une mechanique de jeu, de se faire une idée, de voir les figurines de la gamme et de passer un bon moment en découvrant un nouvelle univers.
L’idée est donc que chaque communauté qui le souhaite puisse venir et présenter son jeu.
En contre partie, BIG, fera une interview du démonstrateur (s’il le souhaite bien sur), voir des vidéo Tuto sur le jeu (déclinant un tour en phase, chaque phase sera prise en vidéo). pour améliorer la visibilité du jeu sur la toile pour les francophone. .
Mini Tournoi
L’idée étant de faire découvrir le plus de jeux possible, je propose donc de permettre a deux communauté de faire un mini tournoi (max 10 participants) au centre du BIG DAY, l’entrée et libre, l’organisateur du tournoi pourra donc faire sa PAF comme il le souhaite pour les lots du tournoi, le tournoi doit tenir dans une journée pour permettre a une autre communauté de faire un mini tournoi.
Bourse aux figurines.
Ebay, les forums c’est bien, mais c’est sympa de pouvoir voir ce que l’on achète ! et c’est pourquoi je propose aux vendeurs ou a ceux qui souhaite échanger des figurines de venir tenir un “stand” pendant le BIG DAY, ce qui leur permettront en prime de tester de nouveau jeu via les tables de démonstrations !
Le support
outre le support technique, l’association morphée qui nous accueil lors de cette évènement tiendra une buvette / sandwicherie lors de l'évènement.
J'enjoins donc les personnes intéressées pour faire connaître leurs jeux a s’inscrire auprès de moi (en m’envoyant un mp) que ce soit pour tenir une table de démonstration, un stand pour vendre ou échanger ses figurines ou bien pour organiser un mini tournoi !
Ne tardez pas, car il n’y aura sûrement pas de la place pour tout les jeux Wink
et pour les autres qui ne souhaite que venir flâner et jouer, je vous dit a samedi 22 ou dimanche 23, venez participer a la bonne ambiance et au plaisir de se regrouper pour jouer ou parler de notre passion commune.
A bientôt les barbus et les futur barbus !
Il a aussi fait une vidéo de présentation :
https://youtu.be/xgRWm7jN9uA