Decksign
D'accord 🙂
Decksign
Finalement aucun adversaire pour moi ?
Darkstorm
Bha, comme en face ils ont proposé un coach moyen, on s'est dit que c'était pas un bon calcul de leur filer des points facile. Du coup, on t'a décommandé.
Funny La Chatte
rdv où et à quelle heure?
Je prends le RER au cas où
Azzroag
alors je n'ai toujours pas eu de nouvelles de ktulu concernant un éventuel porteur d'eau, et ce malgré je crois deux relances. il doit avoir autrechose à penser en ce moment. je vais retenter aujorud'hui au cas ou.
@funny je crois avoir mis l'adresse dans le mail d'organisation. mais je te la renvoie par sms.
@tous : on essaiera de mettre des infos en live sur le compte facebook de l'asso ! supportez nous 🙂
Crouch
Faites match nul ce sera très bien 🙂
Azzroag
Alors ca y est j'ai eu des news.
leur compo est : Ktulu, Maskil, La fouine, Sladmortis (grrr) et Simon_ACP. du coup on peut venir à 5, la place a donc été proposée à Decksign qui jouerais simon en cas de venue (il faut partie de l'équipe de France 🙂 )
de notre coté, nos champions sont : Funny valentine, Budmilka, Pink charlie, votre serviteur et donc decksign si il peut venir
ca peut etre assez serré même si les matchs up vont être assez déterminants je pense.
Azzroag
pour info les rosters des différentes ligues :
Jay a écritBon.... toujours aucune nouvelle de la L3b. Donc, on ne va pas attendre pour que ça bouge. Voici donc les choix de roster de chaque ligue :
ACP :
Hommes Lézards
Nains du chaos
Nécromantiques
Humains
LutèceCup :
Haut elfes
Elfes noirs
Amazones
Humains
Socks :
Nains du chaos ;
Elfes Sylvains
Nécromantiques ;
Hauts Elfes
Asgard :
Hommes-Lézards
Orques
Chaos
Hauts-Elfes
Gob Volants :
Orques
Elfes Noirs
Slann
Chaos
ca me parait pas mal pour nous car in fine ya juste deux ndc pour nos amazones et des rosters qui me font moins peur.
Decksign
Pour mon match de porteurs d'eau, ça se jouera à la psychologie.
Vous serrez surpris du résultat.
Doc Grotznick
La psychologie marche s'il y a un cerveau fonctionnel en face.
C'est toi qui risque d'être surpris.
Budmilka
Bon, t'as un roster au moins ?
Darkstorm
Gagner au mental contre Simon ? Autant atraquer un cuirassé avec une peniche...
Decksign
Je jouerai Amazones avec mes figurines d'humains 3e Edition qui me servent à jouer Bretonniens.
Je vous MP ce que j'ai pensé faire ou je poste directement une image ici ?
Azzroag
par mp c'est bien
Azzroag
coucou les gars,
la soirée s'est super bien passée mais on a perdu d'un tout petit rien :
Feuille de match ACP vs Lutececup
Maskil (HL) vs Azzroag (Amaz) : 2-1 aux TD, 1-0 aux sorties, 4-0 aux points
Sladmortis (NdC) vs Pink Charlie (EN) : 1-2 aux TD, 1-1 aux sorties, 0-4 aux points
La fouine (Necro) vs Budmilka (Humains) : 2-1 aux TD, 3-2 aux sorties, 5-1 aux points
Ktulu (Humains) vs Funny Valentine (Hauts elfes) : 0-1 aux TD, 0-0 aux sorties, 0-4 aux points
match nul 9-9 sur les 4 "titulaires"
match des porteurs d'eau :
Simon_ACP (ES) vs Decksign (Amaz) : 1-0 aux TD, 1-1 aux sorties, 2-0 aux points
victoire 11-9 des ACP !!!! Bravo à eux !
lepropre
Présenté comme ça vous teniez l'égalité jusqu'à ce que Decksign joue.
Je ne sais si on doit huer Decksign ou Féliciter Azzroag pour son machiavélisme dans la façon de présenter les résultats.
Darkstorm
C'est exactement ce que j'ai compris.
A t il noté tous ses jets de dés contre Simon ?
Azzroag
honnêtement simon est sans doute l'un des deux joueurs les plus forts des ACP avec sladmortis. Decksign a fait ce qu'il a pu mais je ne le donnais pas gagnant (même nullant d'ailleurs) quand j'ai appris qu'il jouait elfe sylvain.
Azzroag
et pour le reste des matchs :
Funny a semblé maitriser un match ou il n'a pas pris de blessure ce qui aide bcp avec des elfes.
Bud a subit un match violent et n'a pas pu faire grand chose
Charlie a su maitriser les deux dés contre pour battre Slad
et j'ai vraiment subit le match up amazone lezard contre un adversaire qui a fait qqes petites erreurs bien vite rattrapées par de nbx pow et surtout un peu de déchatte de ma part sur les moments clés. mais c'était un bon match contre le seul ACP que je n'avais jamais joué jusque la.
en vrai on s'en sort plutôt bien vu les appariements et la qualité des joueurs en face
Decksign
Première fois que je jouais amazones.
S'il y avait eut les Bretonniens j'aurais peut-être pu marquer sur mon attaque.
Après je paye un mauvais choix à un moment sur le positionnement.