Oyé Oyé !
comme chaque année ou presque je vais profiter de ce post pour décrire ma saison avec cette équipe khorne justement intitulée les grandes gueules !
Un peu d'histoire : un soir de mai, au milieu de quelques bières et d'une discussion à bâton rompu avec les amis Kral et Drizzt, je lance un "Si je gagne la Lutece cette année, je jouerais Khorne l'année prochaine".
La suite fut limpide et il suffit de voir la trainée de sang qui suivait Capopik pour comprendre qui avait fait gagner la lutececup aux Joe le taxi !
Cette année donc, place aux grandes gueules équipe de khorne ! Avec une grande nouveauté puisqu'une partie importante de la gestion de l'équipe a été sous traité au Colonel Castor !!! Pour les ignares ou les noobs, Colonel Castor est le commissaire principal de la ligue de condate, rédacteur en chef du blog
http://www.liguedecondate.fr/ (qui est tordant au passage) et surtout l'un des joueurs les plus charismatique au monde !
Colonel castor a donc signé avec moi un contrat de management des grandes gueules. Ce contrat prévoit que le choix des noms de joueurs, leurs compétences gagnées, les achats de l'équipe ainsi tout ce qui tourne sur la gestion de l'équipe en dehors du jeu en lui-même lui seront délégués ! Nul doute qu'avec une telle star aux commande du merchandising des Grandes gueules, nous gagnerons la lutececup !
Vous êtes donc prévenus messieurs dame ! cette années les grandes gueules vont envoyer du lourd ! du très lourd !!!
🙂
PS : la suite avec mon pronostic sur les 15 matchs de saison régulière !