Aredhel
ya un truc qui me semble louche ...
lepropre a des paris gagnés mais ils apparaissent pas dans sa page... et sont affiché en paris en cours ( alors que le match est entré)
lepropre
Il est clair que cette histoire de PMU pue depuis le début.
Je proposes que tu me rajoutes 5 000 PO en caisse pour que j'oublie ces trucages et n'aille pas te dénoncer à la police.
Budmilka
Aredhel a écritya un truc qui me semble louche ...
lepropre a des paris gagnés mais ils apparaissent pas dans sa page... et sont affiché en paris en cours ( alors que le match est entré)
Lesquels ? En saisissant des matches certains coaches en ont profité pour me donner leur nom d'équipe que j'ai modifié. Ptet qu'il a parié sur un "Team XX" alors qu'il porte maintenant un autre nom.
Aredhel
c'est fort possible, cela semblerais correspondre. au pire a la fin de la journée je ferais une annulation manuelle des paris restant et on avisera pour la J2 (et la celui qui a perdu 50% de ses paris est content)
Doc Grotznick
lepropre a écritIl est clair que cette histoire de PMU pue depuis le début.
Je proposes que tu me rajoutes 5 000 PO en caisse pour que j'oublie ces trucages et n'aille pas te dénoncer à la police.
Aredhel EST la police.
Aredhel
Je pense a un truc ( a faire valider par le bureau) ...
est ce qu'il ne serait pas bon que les mecs devant de l'argent a Jojo la ristourne aient un petit truc au lutecebowl .. (je pensait a un des instruments préférés d'eddie, celui avec la boule rouge)
j'ai réparé le truc en vidant les caches...
lepropre les avait bousillé avec sa tchatche
Doc Grotznick
D'après les informations dont je dispose, je peux commencer à préparer mes valises pour échapper à jojo la ristourne. 😨
lepropre
Toi aussi ?
Doc Grotznick
Oui il y a du pronostic qui de déjoue au moment même où j'écris ces lignes : Nicap défend en deuxième mi-temps à 7 contre 10.
Score toujours vierge.
Aredhel
bha moi c'est passé a tres peu d' un match agréable .... 5/8 de ratage a l'animal sauvage en 1ere mi temp
mais bon l'orc noir a senti passé la baffe quand il voulais y aller
Laerthis
Bon Decksign, balance!
Tu nous as tous ruinés?
Decksign
Laerthis a écritBon Decksign, balance!
Tu nous as tous ruinés?
Bin oui, niquez-vous, vous n'aviez qu'à mieux parier.
Laerthis
Hahaha, félicitations alors 😉
Decksign
Je vous ferai un topo sur mes stats plus tard, quand je serai enfin rentré.
Aredhel
Mouhahahaha...
Ya que dritzz qui assure la pression des paris... en meme temps contre mon style de dés... j ai quand meme failli le faire mourir de rire
nicap
Salaud Decksign, rend moi mon cul d'avant : là ca suinte...
Le cochon, il m'a violé sauvagement!!!
Laerthis
Elle arrive la FdM?
Ou le résumé?
Laerthis
CA Y EST, LE DOC A CASSÉ LE PMU!
Decksign
J'ai des stats pour vous faire patienter, les miennes seulement:
1 Turnover subi (T8 sur un ramassage pour tenter une passe).
3 RR utilisées sur 5 disponibles (1 bonus via l'événement supporters).
26 Blocages à 2D, dont 2 relancés, 4 blocages à 1D.
Fun fact, seulement 4 de mes blocages n'ont pas permis de lancer une armure.
8 Armures brisées sur blocages, donnant lieu à 3 KO et 2 sorties.
Sur les turnovers adverses j'ai lancé 3 armures et réussi 1 KO.
N'oublions pas l'action la plus pure du BloodBowl, l'agression d'un joueur à terre :
4 Tentées, 2 passant l'armure, faisant une sortie sur un nain.
L'arbitre pour maintenir un semblant de suspense a tout de même expulsé un de mes joueurs.
J'ai aussi tenté quelques actions peu intéressantes :
1 esquive 3+ relancée qui passe,
1 esquive 4+ qui passe,
1 réception 4+ qui passe,
2 ramassages 3+ tentés, 1 réussi
et pour finir un GFI.
Heureusement que je n'ai pas eut à trop faire de jets à 1D, lancer 2D c'est beaucoup mieux.
nicap
FdM saisie.
Pour le résumé, j'ai pas les talents littéraires d'autres coach et j'ai dépensé toute mon énergie pour l'interview d'Aredhel...
Pour faire bref, il gagne la Fame et je gagne le toss. Touchback sur l'engagement, ball au centaure, je me dis que ca va aller surtout qu'il ne cherche pas trop à m’empêcher d'avancer, enfin au début, utilisant pas mal de soutiens pour me blitzer un mec et l'agresser. Enfin ca paye puisque je me retrouve assez vite en infériorité avec 4 joueurs out: 2 nains blessés, 1 autre KO et 1 hobgob KO...
A 7 joueurs, la cage prend l'eau, et il me colle le centaure. J'ai une esquive 4+ relancée à faire au tour 8 pour aller marquer : résultat 1RR3 - jet d'armure 10 - blessure 9 et le centaure part en KO.
Je termine la mi-temps à 6 sur le terrain mais 2 KO reviennent et il attaque en 2eme mi-temps avec 10 Bretonniens contre 8 nains du chaos (2 centaures - 2 nains - 4 hobgob). Je précise qu'il a fait 11 blocages sur toute la 1er mi-temps plus 3 agressions...
il me fout KO un autre hobgob au 1er tour de la 2eme mi-temps et je me fais trouer...
J'arrive à lui faire quand même tomber la balle, mais elle rebondit sur un de ses yeomen qui la catche au vol. Au tour 7 j'ai une occasion de lui blitzer son porteur à 2D, mais j'ai 2 blocages à faire avant. Les 2 donnent du push et j'ai donc une esquive 4+ relancée à faire pour le blitzer à 2D... 1RR2
Avant de marquer tour 8, il se fait quand même un petit bloc à 2D contre un hobgob. Illustration parfaite du reste du match : double flash - 12 à l'armure - 11 à la blessure.
il marque, je saigne du cul et c'est tout...