Laerthis
On commence avec le coureur de DS, qui dès la J1, prend son petit +1 d'Ag.
Il ne lui manque qu'un +1 en F, et ce sera Lucifer II, le retour hahaha!
Vous avez 4 journées pour l'amocher.
Decksign
Manu et son Blitzer 5 AG, esquive saut et pourquoi pas un bonus force, pour en faire un poison léthal.
Azzroag
enfin pour le moment il n'a que plus 1 en agilité ! restons calme^^
Darkstorm
Et puis bon, lucifer avait 5d'ag lui.
Budmilka
On a une prime si on bute un Mutant ?
Non parce que le skink MV9 de Frakas il va pas durer longtemps tellement il va me saouler ^^
Laerthis
Bah on peut tenir un tableau 😃
Je paye un verre au meilleur tueur de mutants à la fin de la saison! (C'est pas grand chose, mais bon, ça fait un prix haha)/
Darkstorm
Je risque d'oublier que le mec qui tuera mon mutant a payé sa cotise.
lepropre
C'est pas un mutant mais j'offre quand même un verre à celui qui tue de façon définitive Papatte le loup garou de Melphios.
melphios
tsss tss tss
Je serais toi, dans l'optique de rendre service à mon équipe je ferais cette offre pour "Canne à sucre"
lepropre
C'est pas faux.
Mais sans Canne à sucre plus de Rhum...
Je suis obligé de le garder pour le meilleur et pour le pire et niveau efficacité il ne pourra pas tomber plus bas que lors du match contre toi.
melphios
A ta place je vérifierai quand même qu'il ne s'agit pas d'un agent infiltré de l'association Bugmanistique des naines pour la tempérance
Laerthis
On rajoute le coureur d'égout d'Haktar, qui avec son +1 Mouv dès le J1, passe en tête du tableau.
Budmilka
Lui, j'ai confiance : il croisera la route de Laraigne, donc il restera pas longtemps...
Aredhel
Budmilka a écrit
Lui, j'ai confiance : il croisera la route de Laraigne, donc il restera pas longtemps...
Laraigne tout seul? ou laraigne et Pedral (la j'aurais moins confiance, il est trop tendre le capo)
lepropre
Il croise le couple.
Enfin normalement
Decksign
L'avantage cette année c'est qu'il n'y aura pas de mutant DdG, même si ça aurait été un plaisir de lui refaire sa crête façon Skinhead, je suis content que personne n'ai à se soucier de ces lopettes.
Par contre, si l'Elfe Renégat commence à déconner, n'ayez aucune pitié.
Je surveille aussi les receveurs d'Alchemy, des fois qu'ils se croiraient meilleur au BloodBowl que de nobles combattants à 2 d'AG.