TheMickys
Voila Il y a une fin à tout les Mickys migrent pour le Sud et des vertes prairies,là où le blood bowl est plus doux et où les supporters sont plus solidaires.
Merci pour ses deux années passées et de votre accueil pour m'avoir pu faire intégrer une des plus prestigieuses ligues du blood bowl. Merci à Alchemy , mon grand collégue , merci à Monsieur Propre pour cette année de double coaching passé ensemble. Merci à tous pour vos barres de rires autour de gfi ratés, chataigne mal assuré, passe bidonnés, et les touch downs que j'aurais pu passer. Merci à vous les Pixmens, les docs, les ssb pour leur technique de peinture, les Pink Charlie, les Drah, les Darkstorms et les j'en passe . Je me suis tapé une bonne rigolade et c'est je crois là toute la leçon qu'il faut retenir de ce sport qui devrait être reconnue d'utilité publique.
Voici un résumé du pourquoi de mon évasion de la Lutéce....
Après moult frasques et scandales sur la capitale ( placements douteux, crise de confiance du coach, augmentation des impots et du baril de bière), il était temps de préparer mon évasion fiscale de la Lutèce. Je fut déshonoré par ma propre équipe d'elfes noirs élevé au biberon d'argent , toujours un coup d'avance sur la duperie ces gens là! Au vu de leurs résultats médiocres et sachant que c'était mort pour la saison, ne voulant faire naitre chez eux une rumeur de gros nuls chouineurs, ils me dénoncèrent pour avoir corrompu les commissaires. Merde, je cherchais juste à essayer de redorer leur blason à ces trous du cul!
Ainsi je fus dépossédé tel un ogre de son marais. J'y gagnais quelque part au change en laissant derrière moi tout le gratin mondain qui m'insuportait au plus haut point. "Je suis né gueux je resterais gueux!", me convinquai je. J'étais issue d'une modeste caste agricole du bocage tourangeau ne l'oublions pas! Direction les vertes prairies et le soleil qui cogne, direction Touloooooooouuuse!
Sur le chemin je trouvais une bande de kislevites désoeuvrés. Il me vint une idée du tonnerre. Ces gens là étaient réputés pour leur entrain au travail, ne rechignant pas leurs heures, et peu enclins à se rebeller pour tel ou tel encart de loi travail postés aux murs de je ne sais quel cité. Leur indépendance et leur ardeur au travail pourrait être recyclé pour fonder une équipe de Mickys !!! Je leur vanntais ainsi la douceur de vivre de l'endroit où on allait sévir. Ce qu'il ne savait pas c'est qu'ils allaient transpirer à coup de cagnard à 50 degrés à l'ombre , les péguts ! ça leur fera les pieds à ses gens qui adorent se frotter la bite dans la neige. Ils vont apprendre ce que c'est que la civilisation ! Hé bé Con ! je te les ai empapaouté ces canaillous. Il fallait bien en passer par là pour se faire accepter dans Le Payssse !!!!!😃:o:)
TheMickys
héhé Kral je t'avais oublié 🙂 J'espere que tout se passe bien pour la petite famille, au plaisir de s'en foutre une où tu veux, garnement!