Aredhel
pixmen a écrit
Aredhel a écritun set de dés aussi pour moi ( c'est combien de dés le set?)
c'est marqué en haut : 9 euros
la question n'est pas
c'est combien le set, mais
c'est combien de dés dans le set
je me demandais qui allais plonger dans le piege de la demi lecture !!!
pixmen
C'est marqué en haut : 10 dés :-)
Toi aussi tu est tombé dans ton propre piège
Aredhel
oué mais moi j'ai une excuse : je sais pas lire !!!!!
(merci mr)
Doc Grotznick
Extention Dead Zone pour moi.
Thanks
_nico_
Salut,
La totale pour moi (boîte de base, zone mortelle, skzvens et dés) !
Laerthis
J'ai rien suivi du coup : ce sont des nouvelles règles? En français, en anglais dans la boîte? Si je checke leur site, je ne vois l'option Fr que pour zone mortelle - bon je me débrouille pas trop mal en anglais, mais je suis pas bilingue non plus.
Pareil, ceux qui prennent le bouquin, c'est plus pour le côté artwork/collectionneur où il y a un véritable intérêt pour jouer?
J'hésite vachement à prendre la boîte de base, j'ai pas de vraies bonnes raisons de la prendre (c'est plutôt l'inverse même), maaaaais... voilà.
Merci pour vos réponses 🙂
Edit : au cas où ça passerait à la trappe puisque je suis en haut de page, Nico est intéressé pour la totale, dans son message tout en bas de la page précédente 😃
Azzroag
j'ai vu pour nico mais tu es bien mignon mon cher laerthis.
pour le reste, je crois bien que tout est en VF à la waagh mais je n'en suis pas certain ! pour l ereste je laisse les cadors te répondre car pour ma part je m'en contrefout de cette nouvelle edition 🙂
Azzroag
Pour rappel : il vous reste jusqu'à demain midi pour participer à cette offre !
pixmen
Les précos cartonnent un peu partout, il commence à y avoir des ruptures de stock
Kral
La préco donne 20 % sur
http://www.comixininos.com/
Avec la whaaagh le jeu est en français ?
Budmilka
Oui
Azzroag
et j'ajoute que les stock waagh taverne sont OK et qu'on aura ce que l'on veux si on commande via ce post.
Au dela il faudra sans doute patienter un peu effectivement
pixmen
Je viens d'appeler la waaagh, c'est bien de la vf qu'ils ont. Ils m'ont dit que GW est en rupture pour zone mortelle et la boite de skavens. Il faudra donc leur dire demain ce qu'on prend et ils nous mettront les précos en priorité pour nous mais ils ne savent pas combien d'exemplaires ils vont recevoir de la part de GW.
@Kral,
oui on trouve des réducs plus intéressantes ailleurs (20% au lieu de 15%) mais vu le temps qu'on passe à la waagh, c'est peut être plus sympa de préco chez eux.
Kral
pixmen a écritJe viens d'appeler la waaagh, c'est bien de la vf qu'ils ont. Ils m'ont dit que GW est en rupture pour zone mortelle et la boite de skavens. Il faudra donc leur dire demain ce qu'on prend et ils nous mettront les précos en priorité pour nous mais ils ne savent pas combien d'exemplaires ils vont recevoir de la part de GW.
@Kral,
oui on trouve des réducs plus intéressantes ailleurs (20% au lieu de 15%) mais vu le temps qu'on passe à la waagh, c'est peut être plus sympa de préco chez eux.
Yep, soutenons los amigos ! (En plus la préco est en anglais ou espagnol...)
Nîme l'Ancien
Moi je veux bien mais je suis pas lutécien 🙁. Enfin j'habite en face de chez JC et j'ai raccompagné le préz chez lui à la dernière Coupe des Loups ... ça compte ? 😃
Budmilka
Ca ne suffit pas, fallait aussi me laisser gagner... ^^
Nîme l'Ancien
Ça je l'ai fait au dernier Lutèce Challenge ... ça compte même si t'étais pas préz à l'époque ?
Corrupt
Est il possible de commander à la Waagh en Anglais ?
Je préférerais les règles VO que VF, je send que les erreurs de traduction vont être encore là !
lepropre
Bonne remarque de Corrupt.
Si c'est possible je fais comme lui.
melphios
mmmm tout le monde joue skaven l'année prochaine c'est ça?