lepropre
La vraie vie ne permettant pas toujours de se déplacer pour un match de 3H est ce que certains seraient tenté pour s'organiser des matchs test via Fumbbl.
L'occasion de tester des rosters, des comp,...
melphios
carrément ça me permettrait peut-être de progresser et éventuellement de changer de type d'équipe
lepropre
Si t'as des dispos mercredi soir ou jeudi soir de cette semaine hésites pas à me le dire.
Je vais être en déplacement et comme un con toute la soirée à l’hôtel.
Et perso j'aimerais bien tester des trucs.
melphios
ca roule je regarde si j'arrive a faire tourner le bouzin sur ma machine et je te tiens au jus
Azzroag
pour ca il suffit d'avoir java.
le test rapide consiste à :
- se creer un compte
- aller dans l'onglet games et cliquer sur spectateur d'un match quelconque. si ca lance le jeu ca marchera pour toi aussi
A noter qu'en dehors de la ligue ranked qui permet un format ligue habituel, il existe aussi un moyen de faire des matchs tests (et donc de faire exactement ce que l'on veux comem par exemple un format tournoi). si ca vou sinteresse je vous retrouverais le doc qui explique comment faire
lepropre
Perso ça m’intéresse fortement.
A noter aussi mister Melphios que tu peux regarder n'importe quel match même après sa fin.
Perso j'ai pu ainsi vérifier qu'Azzroag était un énorme chatard. :mrgreen:
Nîme l'Ancien
Et si la première fois ça met très longtemps à se lancer c'est normal. Ce sera beaucoup plus rapide les fois suivantes. Ça le fera aussi après une grosse mise à jour.
melphios
merci pour les infos, je test ce soir du coup.
Corrupt
Dispo ce soir, demain ou jeudi et vendredi soir à partir de 20h.
Des motivés ?
Decksign
Y a le championnat du monde d'échecs en ce moment, après ça, sûrement, ou sinon les dimanches soir.
melphios
bon bé ca fonctionne chez moi donc quand tu veux lepropre
lepropre
C'est quoi ton pseudo du coup ? melphios ?
melphios
oui j'ai été tres tres original ^_^
Budmilka
Dispo également actuellement
Par contre, je bite que dalle au logiciel Fumbll pour trouver des coaches
melphios
Decksign a écrit
Y a le championnat du monde d'échecs en ce moment, après ça, sûrement, ou sinon les dimanches soir.
J'aime beaucoup les échecs mais je suis définitivement trop mauvais.
Budmilka
Et puis c'est trop rigide, le Roi ne peut pas faire de paquets...
Decksign
Aujourd'hui jour de repos pour le championnat du monde. Donc dispo.
melphios
Budmilka a écrit
Et puis c'est trop rigide, le Roi ne peut pas faire de paquets...
Omg j'en peux plus 😃
lepropre
Premier test contre Melphios.
Le duel des loosers
melphios
affreux ....