coudbol
Salut à tous !
Appâté par la sortie de la nouvelle version plateau je reviens par ici après de longues années, cachez votre joie svp 😐
Je suis sur panam et j'aimerai commencer par un petit match à la cool au niveau d'équipe que vous voulez, si quelqu'un pouvait me proposer ça ?
Merci d'avance 🙂
pixmen
houla, mais ton pseudo me dit quelque chose, on s'est pas croisé à la JOL par hasard ?
En tout cas bienvenue 🙂
coudbol
Ahahaha qui sait ?
C'est quoi la JOL ?
En tout cas merci.
pixmen
j'ai joué plusieurs fois à la ligue en ligne du jeu cyanide contre un gars qui s'appelait coudbol :-)
coudbol
Il y a moyen que je le connaisse bien 😃
Skarlan
eh bien moi aussi je suis tenté pour me remettre au bloodbowl en figurine
mais est-ce que vous faites une ligue open pour faire des match de temps en temps?
j'ai cru comprendre qu'il y avait une saison lutece de blood bowl , mais ça veut dire quoi comme fréquence de match, parce que j'ai pas envie de faire un match chaque samedi, mais plutot 1 fois par mois voire 1 fois toute les deux semaines si c'est obligatoire
il faut que je derouille avant de faire un tournoi...
d'ailleurs il ne semble meme pas y avoir encore des figurines de BG pour toutes les races...
melphios
salut,
Alors la saison reguliere implique des matchs toutes les deux semaines ou toutes les 3 semaines en période de vacances.
On a bien une ligue Open mais vu son peu d'activité on pourrait presque douter de son existence 🙂
Skarlan
je viens de lire le CR de l'AG, donc il n'y a plus de salle à Arcueil
donc les macth vous les faites chez vous ou à la waagh taverne?
mais la waagh taverne est ouverte tard le soir?
la prochaine saison commence en septembre c'est ça?
j'envisageais de jouer des haut elfes mais il n' a pas de figurines
du coup des skaven
et concernant la death zone, je vois qu'l y a une saison 2
ça veut dire quoi? une mise à jour ou un compélment de règle?
vous allez jouer avec ces nouvelles règles ou vous restez sur la LRB6?
Decksign
1. On s'organise surtout pour jouer à la Waaagh à plusieurs matchs (multiplexes), ou sinon chacun fait sa tambouille pour jouer un match à la maison.
2. La Waaagh a plusieurs jours où elle dépasse les 22h.
3. La saison commence en Septembre.
4. Tu peux trouver des gens pour te prêter leur équipe des éditions précédentes en Hauts Elfes ou autre, il suffit de demander gentiment.
5. Pour tes autres questions, il faudra voir à la prochaine AG qui entérinera les règles pour la saison 2017-2018.
Dritzz
Salut,
Concernant les nouvelles regles, il y a toute une section du forum dédié :
http://forum.lutececup.org/viewforum.php?id=32
De plus, si tu veux passer a l'AG, elle se tiendra le 26 juin, cf :
http://forum.lutececup.org/viewtopic.php?id=7678
Bon retour 🙂