pixmen J'aimerais bien me mettre à faire des matchs sur fumbbl. Vous savez comment je peux trouver des docs là dessus ? J'ai le client java d'installer, mais comment ça marche les inscriptions à des tournois ou ligues ? A l'occasion, j'organiserais bien une ligue fumbbl (je ne sais pas si c'est possible) J'ai l'impression qu'avec un match toutes les 2 semaines en vis à vis et 3/4 tournois dans l'année, j'arriverais jamais à m'améliorer.
Laerthis Y'en a pas mal d'organisées par des français dans tous les cas. J'en ai fait deux l'an passé, c'était chouette. Faudrait que je reprenne... Avec plaisir pour une ligue avec vous! (Mais tranquillou le rythme hein ^^)
Aredhel Decksign a écrit Ca sent la frustration après avoir rencontrer notre ami Aredhel 😃 je vois pas pourquoi ... Pix n'a jamais joué une 2eme mi temps aussi rapide 😃
Nîme l'Ancien Franchement pour toutes ces questions, allez sur le site de l'équipe de France (teamfbb) dans la section Fumbbl du forum. Y a des ligues (dont celle de NoA d'un niveau assez relevé), des tournois NAF, des compét de teams de champions, des compét de minus, des entrainements format tournoi ... donc avant de créer votre truc, n'hésitez pas à vous greffer à de l'existant :p
pixmen Merci pour le match d'initiation Azz :-) S'il y en a qui sont partants un jour, on peut se caler un match
Budmilka Ouaip, faut que je comprenne leur truc de Ligues (j'en ai créé une sur BlackBox puis elle a été effacée après un match...). Pour l'interface, c'est bon, j'ai pigé.