Azzroag a écrit
Et.un.nouveau sorcier ... ça fait chier ça Mais bon.je n arrêterai pas la.machine tout seul
à ce que je comprends, le but de GW serait de sortir pour chaque race un type de sorcier spécifique qui ne serait utilisable à terme que par la race en question ou par un groupe de races qui viendrait à être limité en lui-même (elfes, mort-vivants, humains,... pour ne prendre que ces exemples).
en effet, il me semble que, sauf indication contraire, ces nouveaux sorciers ne sont pas tous disponibles à toutes les races du jeu et que certains sont à accès restreint.
cela pourrait ouvrir de nouvelles possibilités mais auto-limitées par leurs propres règles.
ceci dit, nous en saurons plus quand tout sera sorti.
pour le moment GW sort plus ou moins l'ensemble des races qui ont fait l'objet des suppléments DZ 1 et 2.
l'équipe de MV est le premier exemple de ressortie d'une équipe qui n'en faisait pas partie , il me semble, et qui n'apparaissait que dans l'almanach volume 1.
j'attends la suite des équipes avec une certaine impatience car si cela continue avec cette logique ils vont probablement ressortir la totalité des équipes et peut-être de nouvelles... après tout ils viennent de sortir, par exemple, les elfes marins pour AoS et pourraient sortir une équipe pour ce nouveau peuple de warhammer...