melphios Les Lézards seront dispo en préco la semaine prochaine https://www.warhammer-community.com/2019/09/29/coming-soon-grym-watchers-abominable-intelligence-sporty-saurus-and-an-action-figure/ La news datant de ce week-end je ne sais pas trop s'il s'agit de cette semaine ou de la prochaine
Clem Shirestok Sympa, Le Kroxi est cool. Je suis pas hyyyper fan des skinks style déjantés comme ça mais ça va.
pixmen Clem Shirestok a écrit Le Kroxi est cool. C'est le vieux qu'ils ont ressortis pour faire patienter, le nouveau de Forgeworld devrait sortir dans quelques mois
Clem Shirestok pixmen a écrit Clem Shirestok a écritLe Kroxi est cool. C'est le vieux qu'ils ont ressortis pour faire patienter, le nouveau de Forgeworld devrait sortir dans quelques mois Ah mince c'est pour ça qu'il est cool alors !...:mrgreen:
Duda Soyons honnêtes, à mon goût les figs HL sont moches et leurs poses ridicules. Le pitch est une nouvelle fois illisible (même s'il est beau). Les dés claquent, par contre.
Morrigan https://www.warhammer-community.com/2019/10/03/roaring-onto-the-fieldgw-homepage-post-2fw-homepage-post-1/?utm_source=Facebook&utm_medium=Facebook&utm_campaign=BB&utm_content=BBLizmenOct03 Un skink caméléon avec 7 de mouv. Esquive, minus, blocage de passe et poursuite
Ankha Leurs nouveaux positionnels ne sont pas fous : ils n'ont toujours accès qu'à des comps d'Agilité.
pixmen Heureusement, les HL c'est déjà super fort. Et ils perdent cette saloperie d'Hemlock aussi. Bon vent 🙂
Budmilka Euh non pas vraiment : - Anqi Panqi est la copie conforme à Silibili du LRB6 sauf qu'il coute 40k de moins et perd Garde (et je le trouve pour le coup moins rentable). - Dribl et Drull : pour le prix d'un Hemlock +20k on gagne un Hemlock sans blocage + un skink Side Step Vicieux Sournois. Je prends complètement !! - Glotl Stop : trop cher. De plus, si on suit la logique GW par rapport au prix du Champion, il faudrait jouer Ecrasement comme préconise la nouvelle règle 2016... Si non, son prix devrait il être le même ? Pour le Caméléon, mouais bof. Si il avait accès à Passe en Simple, pourquoi pas, mais là...
melphios Pour info les dés, les cartes et le terrain Homme-lézard sont déjà indisponible sur le site de GW
Ashrame j'aime beaucoup le caméléon moi. T'en prends un, tu le fais up, tu lui mets tackle plongeant, et ca devient une horreur... un gars veut passer ? coucou, il est collé, et il peut poursuivre en plus...
lepropre Le caméléon je le trouve fort sympathique. Poursuite et blocage de passe permet essentiellement d'emmerder les elfes qui sont une plaie pour les lézards. En avoir 1 ou 2 dans l'équipe je ne serais pas contre.
Tyra Ca complexifie vachement le 2turn elfiques. Tu le mets à un/deux cases d'un ou deux receveur potentiels et BIM, un poursuite MV7 collé aux basques. Et le 2turn des AG3 est encore plus compliqué.