Nîme l'Ancien melphios, je t'ai mis un MP ... va me valider ça qu'on puisse lancer la compét 😃 Pour les figs oué, moi je me pose pas la question je prends tout ... font chier 😃 @SSB : ça avance les histoires de socle 2018, 2019 et 2020 avec 2 bustes ? 😃
SSB Nîme l'Ancien a écrit @SSB : ça avance les histoires de socle 2018, 2019 et 2020 avec 2 bustes ? 😃 2018 fait 2019 fait 2020 en cours 2021 en cours. Normalement début de semaine, j'ai tout... 😉
Nîme l'Ancien Keeeeeeeeeeeeewl. Sinon, pour revenir au sujet, vous trouvez comment les nouveaux UE ? Moi je dis enfin ...
Laerthis Ils sont jolis, maaaais. Il leur manque un truc. Un p'tit grain de folie. (Bon par contre, je suis toujours aussi fan de la sculpture au niveau des pompes...la chaussure, ça a quand même toujours été le truc bâclé) PUTAIN CA MANQUE DE CRÊTES, CA MANQUE DE PUNKITUDE. Voilà ce qu'il leur manque à ces elfes. On veut des crêtes, du mulet immonde.
melphios j'esperais du Nurgle pour la prochaine equipe ca sera visiblement du chaos https://youtu.be/mZ4NDf7f24M
pixmen j'aime bien les HB, moins les guerriers. Le sculpteur qui a fait cette équipe est le même que celui qui a fait les elfes pros.
lepropre Pour le coup je suis tout comme Pixmen. j'aime bien les hommes bêtes. Je les trouve dynamiques.
Doc Grotznick C'est quoi ces boucliers devant les couilles des GDC ? Ils peuvent même pas resserrer les jambes !
Budmilka Doc Grotznick a écrit C'est quoi ces boucliers devant les couilles des GDC ? Ils peuvent même pas resserrer les jambes ! Comme les Stormtroopers
Eddie SSB a écrit Nîme l'Ancien a écrit@SSB : ça avance les histoires de socle 2018, 2019 et 2020 avec 2 bustes ? 😃 2018 fait 2019 fait 2020 en cours 2021 en cours. Normalement début de semaine, j'ai tout... 😉 Ecrit pas mon nom sur la 2020... je devrais avoir un taf de fou j'aurai pas le temps de jouer la saison...