Old Dwarf Qui va s'occuper du canapé? tu as prévu les tenus de laboratoire et les gants blancs? Perso ca aurait été avec plaisir, mais pas possible madame part pour l'ukraine quelques jour après pour un mois.
Azzroag merci Bertrand ! je n'y manquerais pas 🙂 quant au canapé j'avoue que je ne m'etais pas encore pose la question 🙂
lepropre Bon je serais dans le sud ce weekend là. Donc je ne pourrais pas t'aider. Par contre pour la crémaillère. :mrgreen:
Laerthis T'es toujours noté sur mon calendrier. Plutôt matin & début d'aprem de mon côté, étant pris en fin de journée 🙂 Mais tu peux toujours compter sur moi!
Azzroag messieurs rdv à 9h30. on risque d'être nombreux mais au moins on sera moins naze 🙂 et merciiiiiiiiiiiii (pensez à me faire payer une bière au LB pour vous remercier)
Budmilka Azzroag a écrit et merciiiiiiiiiiiii (pensez à me faire payer une bière au LB pour vous remercier) La bière à 1 sesterce ? Tu te foules pas trop ^^
Azzroag merci aux très nombreux copains lutéciens qui sont venus nous aider ce samedi. Sans eux j'aurais bien plus mal au dos qu'actuellement ! ya une photo sur FB pour ceux qui veulent voir nos tronches 🙂
Old Dwarf bon déballage de carton alors 🙂 Maintenant que tu es passé du coté civilisé de Paris c'est quand la pendaison de crémaillère que ma fille vienne mettre ses adorable petite main pleine de chocolat sur le beau canapé blanc?