Foz Hello à tous ! J'ai eu connaissance de la Lutèce Cup après un léger point de règle sur l'agression (la seule règle valable à BB ^^) à la Waaagh par l'un de vos compère ! Jouant depuis peu à Bloodbowl mais bien motivé à me faire later la tronche pour apprendre j'aimerais vous rejoindre dans la ligue Open. Au plaisir de se rencontrer 😉
Laerthis Welcome! Z'êtes pas mal de nouveaux, du coup, pour des matchs en open, ça va être pas trop compliqué 🙂
Aredhel Budmilka a écritBienvenue ! L'agression c'est bien, abusez en ! jsuis pas sur que les gens qui jouent contre laraigne ou les autres vicieux de la lutece pensent comme toi 😃 moi j'men tape mon vicieux a encore tué un mec avant hier
Foz et bé ça promet, je pense que vu mon niveau égal à quasi zero mes Orques vont pas faire long feu ! ^^ Hâte de faire une première partie 😉
Azzroag euh dis donc le jeune ! ici on est des bloodbowler pas des bowlistes... pff n'importe quoi ces jeunes 🙂 bienvenu !
Aredhel Azzroag a écriteuh dis donc le jeune ! ici on est des bloodbowler pas des bowlistes... pff n'importe quoi ces jeunes 🙂 bienvenu ! selon un grand coach (Eddie pour ne pas le nommer) on est surtout des enculés a defaut d autre chose ... A part mamar qu'est une baltringue
lepropre En même temps Bloodbowliste à un côté pétanque que mes origines sudistes apprécient. Et puis avec un pastis ou une bière à la main c'est tout de suite plus sympas. Sans compter la fameuse phrase : "Tu blitzs ou tu bloque ?"
lepropre Me serais-je fait un allié ^^ Bien sur ! Et c'est en toute amitié que je me ferais un plaisir de te latter la tronche si j'en ai l'occasion. :mrgreen:
Foz haha avec plaisir je suis là pour apprendre en espérant pouvoir te rendre la pareil en m'essuyant les crampons sur ton équipe hahaha