Laerthis
Salut les Lutéciens,
Comme discuté avec le doc hier soir, étant donné que j'ai un petit stock de jeux de plateaux, si ça en branche certains, on peut se tenter quelques sessions.
C'est pas très grand chez moi, mais en se serrant, on passe à 4/5 avec une bonne organisation 🙂
Du coup, on peut se tenter une campagne d'Arcadia Quest (ou de sa suite, Inferno, que je viens de recevoir ayant pledgé le KS). Ca monte à 4 joueurs.
On a chacun une petite guilde de 3 héros, et on se fout sur la tronche dans un donjon rempli de vilaines bestioles (qu'on cogne aussi au passage) au fil de 6 scénarios durant lesquels on fait progresser notre équipe en vu de l'affrontement final contre le gros boss .
C'est très rigolo, j'ai deux/trois campagnes en cours avec différents potes, tout le monde est conquis.
Et Conan, c'est à mi-chemin entre gestion et fig, assez tactique, une très belle mécanique. Un joue le méchant, les autres coopèrent. Pas de continuité entre les scénars, mais du matos à profusion pour varier les plaisirs, et ça se joue de 2 à 5 (même si pour le moment, la majorité des scénars sont pour 4 joueurs).
Alors, le seul point : j'ai un chaton un peu actif. Elle est très sociable, vraiment gentille, mais un poil dynamique, donc il faut la gérer en parallèle.
Et ne pas être allergique aux chats, du coup 🙂
Doc Grotznick
Comme dit hier, je suis intéressé.
Mes prochaines dispos pour le moi de mars:
- Lundi 13 au soir
- Mardi 14 au soir
- Mercredi 14 au soir
- Mercredi 22 au soir
- Jeudi 23 au soir
- Mercredi 29 au soir
Funny La Chatte
Ouais ca me tente aussi, au même date que le doc.
Laerthis
Ok, on se tente une session la semaine pro, je vous dis ça en fin de semaine.
A 3, on se tentera un Conan 🙂
Funny La Chatte
Au cas où, je ne peux plus le jeudi 23
bozo
aussi interessé, dispo du lundi au jeudi en soirée
Laerthis
EDIT / Non, pas lundi prochain, j'avais oublié un truc de prévu 😃
Bon, la semaine pro, je sais pas encore quand, j'vosu dis ça ce weekend!!!!!!
Doc Grotznick
Et le week-end passa.... 😊
Laerthis
Bon bon bon, en fait on a repris les corrections de ma thèse avec mon DT, du coup j'ai pas mal de réunions en fin de journée.
On met une option sur le mercredi 29 si ça vous branche, et je vous confirme ça lundi prochain...
Désolé!!!!
Drah
Doc Grotznick
Et le mercredi 29 passa...
Drah
La nouvelle arlésienne 😃
Laerthis
Mais nooooooooon.
C'est juste l'enfer en ce moment.
Mardi 18 ou Mercredi 19 Avril?
Doc Grotznick
Mercredi 19 c'est bon pour moi.
PS : je taquine hein ! Finis d'écrire ta thèse, c'est important 🙂
Laerthis
Non mais elle est écrite, c'est juste que mon DT a joué la carte "Corrections Infinies".
Ok, je le note 🙂
Doc Grotznick