Hibou
Bonjour tout le monde!!
Petite présentation, je m'appelle Yann (Hibou) j'ai 28 ans. Je suis de Marseille et je viens d'arriver sur la région Parisienne depuis Novembre.
Vu que j'ai pas mal de temps libre j'ai décidé de me remettre à Warhammer, Aos plus précisément.
Puis à force de jouer à la Waaagh Taverne je vous voyez, vous les BloodBowlistes toujours nombreux de bonne humeur, bière dans une main et figurine dans l'autre, il n'en fallu pas plus pour me convaincre!
J'ai pas mal joué au BB sur l'ordinateur donc je connais les règles de base mais certaines sont encore flou car elles étaient calculé automatiquement par l'ordinateur.
Donc voilà tout ca pour vous dire que j'ai acheté mon BB la semaine dernière et que je suis bien motivé ! Futur joueur ORC ou NAIN je pense pour ma part.
Je sais que la saison à commencé pour vous mais c'est essentiellement pour jouer, avoir une communauté que je me présente, puis pour la prochaine saison prendre le train en marche !
Violà tout le monde je serai disponible par exemple Mercredi à partir de 17h (j'ai déjà un adversaire prévu mais plus on est de fou !), en espérant vous croiser bientôt et pouvoir disputer quelques match !
Doc Grotznick
Bienvenu Hibou !
D'habitude, je demande aux petits nouveaux s'ils sucent, mais là... j'sais pas..... c'est p'tet le bec qui me fait peur.
cosius
bienvenu au club,
si tu veux mercenariser une équipe pour essayer la ligue ?
🙂
Laerthis
Putain, l'an prochain, ça va dégueuler de nains et d'orques avec tous ces nouveaux 😃
Salut Hibou, la bienvenue 😃