Budmilka
Règle à débattre : Receveur humain, HA Half, Dague Gutter
Rappel de la règle : Modification des stats et des comps de certains joueurs, à savoir :
- Receveur humain coute 60k au lieu de 70k
- L’Homme Arbre ches les Halflings gagne la compétence « Timmm-Ber ! » (qui permet d’ajouter 1 au dé lorsque l’Homme Arbre tente de se relever pour chaque joueur ami libre adjacent à lui)
- Coureurs d’égouts gagnent Dague Suintante : lorsque le joueur inflige une blessure grave, si le résultat du jet est une blessure légère (11-36), alors sur un 4+ la blessure se transforme en un Match d’arrêt (Précision NAF : si avec la relance de l’apothicaire le résultat est une blessure légère et que le joueur revient en réserve, alors la Dague Suintante n’a aucun effet)
Vous pouvez donner vos avis avant le vote (date non déterminée). Pour ? Contre ? Pourquoi le pape ?
Aredhel
Pourquoi le pape est il un receveur humain avec dague suintante.
...
pour le 1, pour le 2 et pour le 3 (et on aura ptet plus de skavs dans la ligue)
Azzroag
pour !
lepropre
- Ca changera pas fondamentalement le jeu pour l'humain et onr este en phase --> Pour
- C'est pas comme si les Halflings étaient un power roster --> Pour
- Une raison de plus de tuer les coureurs d'égout --> Pour
Laerthis
Pour concernant les 1 et 2, la 3me pas D'avis, ça rajoute juste une rrègle débile qui ne servira que rarement...
melphios
euh du coup c'est un gros Up pour skavens ça oO
bosk
Pour 1 et 2.
Contre 3.
lepropre
Techniquement ça ne rapporte rien au joueur Skaven.
Ca pourri sur le long terme un peu plus ses adversaires.
Enfin encore faut-il pour cela que :
- Tu te fasses plaquer par un coureur d'égout, que l'armure passe que la blessure soit légère et de mémoire 1 chance sur 2 de la transformer en rate le prochain match.
Autant dire : Ca va pas arriver 50 fois dans la saison.
bosk
lepropre a écritTechniquement ça ne rapporte rien au joueur Skaven.
Ca pourri sur le long terme un peu plus ses adversaires.
Enfin encore faut-il pour cela que :
- Tu te fasses plaquer par un coureur d'égout, que l'armure passe que la blessure soit légère et de mémoire 1 chance sur 2 de la transformer en rate le prochain match.
Autant dire : Ca va pas arriver 50 fois dans la saison.
C'est ça.
Règle qui n'apporte rien à l'équipe qui joue la comp', n'aide que le futur adversaire de son adversaire.
Règle qui oblige à lancer des dés en plus.
A jeter.
SSB
"Pour" le prix du receveur (même si je trouve que ça n'est pas ce dont l'équipe à besoin).
"sans opinion" pour "timmmber" que je trouve mal foutue... Mais bon... ^^
"Pour" les lames suintantes...
Dritzz
Pas dit qu'il y ait qqch de fondamentale ds tout ça (au pure, on verra qd le coup de dague passera :mrgreen:)
Pour les 3 !
pixmen
pour
Magusdulac
Pour les 2 premiers, contre le 3e, parce que ça ne change rien au match lui meme, et ça rajoute des jets de dés en plus pour rien.
bozo
c'est la regle officielle, on applique
lepropre
Perso je trouve ça dommage de virer une règle car elle représente 1 jet de dé par match.
WOuah avec le nombre de fois où ça va arriver vous aller perdre 2mn par match maximum ?
Par contre ca va encore rajouter des différences avec les règles officielles ce qui est dommage.
Par contre j'ai une question sur la dague --> Quid de l'apho ? Si il transforme une blessure grave en BL ? On jette le dé pour savoir si cela fait un rate le prochain match ?
Je trouve dans ce cas la règle vraiment fun :mrgreen:
Drah
Pour les 3. Au cas particulier, j'apprécie le paradoxe du gutter avec dague sans poignard. Très contradictoire, limite cocasse.
@Lepropre : si on part du principe que l'effet s'applique au joueur du fait de celui qui l'a sorti, il semble logique que l'effet de la dague soit conservé. L'apothicaire n'est qu'une simple relance, après tout.
lepropre
C'est ce que je pense aussi et cela me donne une raison de plus de conserver la règle.
Ca ajoute du stress à l'apho.
A noter que sur les deux équipes de rats que je connais de la saison :
Nous avons un total de sorties cumulées sur les coureurs d'égoûts en vie de 3!!!!
AMHA on peut dire oui sans risque à la règle elle aura un impact presque nul.
Azzroag
pour l'apo, bud a fourni la précision qui va bien.
et sinon, c'est les 3 modifs en meme temps ou aucune des trois le choix qui sera à faire à l'AG (enfin sauf erreur de ma part). on va pas se faire chier à valider le cout de chaque jouer ce jour la hein ?
Budmilka
Pour ceux qui n'ont pas tout lu en premier post :
(Précision NAF : si avec la relance de l’apothicaire le résultat est une blessure légère et que le joueur revient en réserve, alors la Dague Suintante n’a aucun effet)
Drah
Au temps pour moi, je m'étais basé sur ce que j'avais lu dans les bouquins et j'avais fait fi de cette précision.