Budmilka
Règle à débattre : Ecrasement : supprimé, modifié ou laisser en l’état ?
Rappel de la règle 😃ans les nouvelles règles, la compétence Ecrasement est supprimée, mais il est aussi précisé que pour ceux qui veulent quand même jouer la compétence, elle est modifiée : pour utiliser Ecrasement, cela coute une relance d’équipe.
Vous pouvez donner vos avis avant le vote (date non déterminée). Pour ? Contre ? Pourquoi Bernard Lavilliers ?
Budmilka
Perso, je trouve que la comp Ecrasement est impactante dans les Ligues éternelles, mais pour notre Ligue qui reset chaque année, ca ira.
La modif proposée est aberrante pour moi. Je pense donc que laisser la comp en l’état n’affectera pas la Ligue (et pour ceux qui veulent juste massacrer des joueurs, ils pourront toujours).
Aredhel
Touchez pas a l'ecrasement.... ou je vous envoie mon berserk 😃
Un mec qui joue ecrasement se fera de toute facon agresser (connard de pink) ou alors il fera 12 au jet d'ecrasement au lieu de faire 8 😃
Azzroag
on n etouche à rien
Decksign
Ecrasement est un problème sur les rosters mutation, uniquement en ligue perpétuelle, donc je ne trouve pas ça très pertinent de retirer la compétence dans notre cas, ou de la nerf.
Laerthis
Ça me va de la laisser en l'État
lepropre
Ecrasement, une compétence participant activement à cette grande convivialité qu'est le blood bowl.
Je suis pour qu'on la garde.
Comme cela dans mon Roster d'Haflings barbares j'aurais un minotaure Ecrasement :mrgreen:
melphios
euh il est ou Obiwan ?
bosk
On garde écrasement comme tel:D et en plus on peut l'utiliser même si on l'a pas avec une relance.
Ca c'est fun.
Dritzz
Ben ... ça devient quoi une team ogres sans écrasement :lx:
Contre (la suppression ou modification)
pixmen
C'est surtout utile pour ma règle perpétuelle en effet, mais on ne l'utilise pas trop de toute façon dans notre ligue (à part 1 coach ou 2 qui l'obtient en J10 en 2ème comp); du coup je suis plutôt pour faire comme la NAF suggère, c'et kif kif pour moi, donc autant suivre les règles
bozo
je suis partage..
Du point de vue fun; même si j'utilise peu la comp, elle doit rester en l'etat + comp obligatoire pour jouer ogre
Du point de vue 'on reste dans les regles officielles'; la règle officielle c'est on l'utilise pas optionnellement en consommant une reroll.
Aredhel
comme disait decksign cette comp n'est un probleme que sur des equipes perpetuelles...
sur celle de notre ligue la question ne se pose pas, et puis un ecraseur se fera vite cramponner...
Une comp qui bouffe une RR pour etre activée... c'est la voir disparaitre. et pourquoi pas dans ce cas utiliser une RR pour se servir de chataigne ou block dans ce cas
Drah
Contre.
Ici c'est la Lutèce. Si on supprime écrasement, alors on supprime esquive et tacle.
Non mais :p
Kral
Dritzz a écritBen ... ça devient quoi une team ogres sans écrasement :lx:
Contre (la suppression ou modification)
+1
Magusdulac
Pour la garder telle quelle, surtout vu l'impact limité sur notre ligue
Doc Grotznick
ce que dit le nouveau livre est grotesque.
On ne touche à rien.
ankmorpork
On ne modifie rien
cosius
lapin
Frakas
Garder comme elle est
Éventuellement, rajouter un +1 à la blessure, pour encourager à la jouer.... :rolleyes: