Budmilka Règle à débattre : Doit on autoriser les Slanns, Bretonniens et Khorne en Ligue ? Vous pouvez donner vos avis avant le vote (date non déterminée). Pour ? Contre ? Pourquoi collectionner des canards vivants ?
Decksign Moi j'aimerai mettre à jour les Bretonniens pour que les Blitzers aient accès aux compétences d'Agilité sur une simple, comme sur Cyanide (qui avait implémenté 2 semaines après notre AG 2016 ce changement). Ça ne les rendra pas forts pour autant mais leur intérêt grandira.
Aredhel moi j'aime bien les bretonniens, ca craque sous le yéti... (Pour ces equipes en général, elles ne sont pas desequilibrantes du jeu et puis les grenouilles.. C'EST FUUNN)
Magusdulac Pour, ça ne risque pas de déséquilibrer le jeu, et c'est toujours mieux d'avoir plus de variété.
Drah Pour. Le choix ne se pose pas vraiment, et puis même si on en part, on est plus trop sur du homebrew.
Kral Azzroag a écrit pour bien sur ! et je souhaite bien du plaisir au prochain qui jouera khorne 🙂 Mais oui bien sûr ! C'est vrai que khorne c'est direct les play off (n'est-ce pas Garden ?) mais les elfes sont shités aussi, ça ne change rien !!