Budmilka
Règle à débattre : A partir des demi finales de Play-Offs, interdit de recruter des Stars ou des Mercenaires.
Vous pouvez donner vos avis avant le vote (date non déterminée). Pour ? Contre ? Pourquoi Philippe Poutou ?
Aredhel
jsuis contre le fait d'etre en demi finale de play off
donc contre le fait d'y acheter des stars !!!
Azzroag
contre bien sur. quel serait l'intéret des inducements si on peut plus se payer un bon vieux morg de temps en temps ?
de plus c'est l'assurance de ne plus voir de léger gagner la ligue vu qu'ils se feront plus bacher que les autres et n'aurons plus la possibilité de compenser avec leur inducement
lepropre
Je ne me sens pas concerné par ce point de règles.
Mais contre car comme le dit le mec du dessus qui n'a jamais été foutu de me gagner (Preuve que son palmares est du à la chance) une équipe qui se fait démonter en 1/4 ou demi est bien contente d'avoir la possibilité 'acheter un champion.
Edit : Et tout simplement limiter les dépenses sur les demies finales et finales ?
On utilise par exemple pas plus de 140K de sa caisse.
Laerthis
Contre
bosk
Contre, franchement, à la place le mec prendra quoi?
Des cartes à foison?
melphios
lol si vous voulez j'ai un jeux de 2*16 pieces c'est tres sympa mais bon il y a pas de ballon et le terrain est plus petit
Dritzz
Contre !
Mais enfin c'est du BLOOD Bowl pas les Bisounours !!!
pixmen
contre
SSB
Hyper contre...
bozo
si c'est une regle principale, il faut le mettre en place; si la regle est optionnelle, je suis contre
Magusdulac
Contre, si y'a bien un type de match où un champion a sa place dans le fluff, c'est en demie/finale d'un tournoi
Et puis faut bien que les inducements soient dépensés sur quelquechose (surtout si on enleve le sorcier)
Drah
Contre.
Quand tu te paies un champion 310K et qu'il sort tour deux, ça change rien. #MadaxEspecedEnculé
Kral
Ultra contre au carré
Doc Grotznick
CONTRE BORD*L DE M*RDE !
Corrupt
cntr
ankmorpork
Contre
cosius
non concerné
Frakas
Comme tout le monde, pas concerné, mais contre quand même