Budmilka
Règle à débattre : JPV attribué à un joueur aléatoire parmi 3 joueurs
Vous pouvez donner vos avis avant le vote (date non déterminée). Pour ? Contre ? Quel est le muscle ?
Decksign
On a besoin de cette règle.
Elle permet de s'émanciper du roster à 11.
Elle donne la possibilité à chaque coach de mieux gérer la progression des chiffes-moles qui lui servent de joueurs.
Elle rend certains rosters plus intéressants à jouer.
Aredhel
elle rendra surtout certain roster bien plus performant a moyen terme (Saurus et autres coneries a 4Fo durs a pexer)
mais je ne peut pas etre contre avant de l'avoir testé (j'ai envie de dire abstention)
Azzroag
je suis absolument contre cette règle.
le JPV sur le mort ou le blessé grave fait partie du fluff de ce jeu et de plus rendra certains roster over power alors qu'ils sont deja balaises sur notre format (au choix : lezard orque et chaos pact)
Laerthis
Je suis contre.
Déjàparce que je suis attaché au JPV sur le mort. C'est rageant, mais cafait partie du charme du jeu.
Ensuite parce que les gros qui peinent à pexer vont se retrouver ttrèsvite, ddès le débutde ligue, compés comme il faut (c'est rrarementeeux qui mmarquent, et l'aleas de la sortie les ralentit dans leurprogression)
lepropre
Le test avec du Nurgle avec la MRG me fait dire que ça va sacrément changer la donne pour les 4 en force sans comp...
AMHA ça va augmenter le lourd dans la ligue
Face à ça c'est quand même cool pour le joueur lambda qui se fait défoncer n'arrivera pas forcément à refaire pexer des joueurs très vite.
plutôt contre.
Et puis le JPV sur la star de l'équipe morte ça n'a pas de prix.
melphios
Pour ma part je trouve que c'est extrêmement violent sur les joueurs qui augmentent qu'à coup de sortie, et je reste très partagé sur cette règle
bosk
Moi suis pour, cela permet de mieux gérer son équipe.
SSB
Je trouve la règle intéressante.
C'est peut-être assez bourrin pour les équipes lentes à pexer effectivement.
Ce qui me laisse avec un avis assez neutre.
Dritzz
Anti fluff, anti rage, ça denature ce côté hasardeux du BB qui nous colle à la peau ...
Mais plus j'y pense, plus c'est vrai, ça me semble mieux pour les team de de force car je trouve que ça rééquilibre vraiment les évolutions de team par rapport aux elfes ...
Franchement, qu'en on voit le nombre de passe effectuées par les elfes et/tout ce qui 4 d'ag ... je trouve ça en fait plutôt pas mal !
Pour moi, c'est une manière de compenser la perte du +1/+1 châtaigne !
In fine, fluff vs optimisation, je ne suis pas encore sûr car je suis attaché au fluff mais faut peut-être savoir évoluer => plutôt pour actuellement
pixmen
Je suis plutôt contre, les gros FO4 sans comp ' (orques noirs, saurus, guerrier du chaos) vont devenir trop forts.
Et puis en début de ligue on se demande toujours s'il faut mettre châtaigne à un gars pour qu'il pexe plus rapidement afin d'obtenir sa 2ème comp'. Ben là plus besoin, il pexera facilement. ça change complètement la gestion de son roster.
Magusdulac
Je suis pour.
Le but étant d'eviter que le JPV tombe sur ton mec qui marque tout le temps et ça relance la question du Big Guy qui gagne en intéret.
bozo
Ca permet de mieux gerer la prog de son equipe.
Et ca change l'equilibre d'un jeu qui ne l'est de toute facon pas, sans trop de visibilité sur dans quelle direction
pour l'adoption de la regle, on voit ce que ca donne
pixmen
je pense que cette nouvelle règle est surtout faite pour les newbies : c'est difficile pour un nouveau joueur d'accrocher au jeu quand il voit que le JPV tombe sur un line ou un mort, ça peut le dégouter et le frustrer. Pour les vieux de la vieilles, c'est intégré, mais les nouveaux changements de règles sont surtout pour attirer et fidéliser les nouveaux joueurs (comme pour le nouveau principe inducuement qui est largement plus intuitif pour le coup)
Drah
Contre. Les motifs ont déja été exposés par mes pairs.
Corrupt
Contre.
Doc Grotznick
Très partagé sur la question. Plutôt pour en principe.
ankmorpork
Contre
Kral
Dritzz a écritAnti fluff, anti rage, ça denature ce côté hasardeux du BB qui nous colle à la peau ...
Mais plus j'y pense, plus c'est vrai, ça me semble mieux pour les team de de force car je trouve que ça rééquilibre vraiment les évolutions de team par rapport aux elfes ...
Franchement, qu'en on voit le nombre de passe effectuées par les elfes et/tout ce qui 4 d'ag ... je trouve ça en fait plutôt pas mal !
Pour moi, c'est une manière de compenser la perte du +1/+1 châtaigne !
In fine, fluff vs optimisation, je ne suis pas encore sûr car je suis attaché au fluff mais faut peut-être savoir évoluer => plutôt pour actuellement
Je ne peux pas mieux résumé, j'aime quand mon adversaire reçoit son JPV sur un mort...mais c'est vrai que ça permet d'ajouter un poil de stratégie. Ne devrait-on pas rajouter qu'il faut obligatoirement que le joueur soit rentré sur le terrain pour faire parti des 3 élus ?
lepropre
mais c'est vrai que ça permet d'ajouter un poil de stratégie. Ne devrait-on pas rajouter qu'il faut obligatoirement que le joueur soit rentré sur le terrain pour faire parti des 3 élus ?
Ca pour le coup c'est vraiment chiant à vérifier.