Azzroag
cause déménagement et que j'en ai 5 autres :
c'est le terrain en carton pliable de l'euro belge. il est pas mal mais je m'en sert quasiment jamais.
avis aux amateurs
remise en main propre soit si vous venez à Montrouge soit si on se croise à la Waag.
a noter qu'il sera jeté fin du mois au pire
Aredhel
t'auras forcement preneur a mon avis
Laerthis
Si personne ne se manifeste avant (en ayant un en tissu, mais sans les tables, gabarits etc... et fosses imprimées à côté - c'est nickel pour recevoir, mais pour se balader c'est moins pratique), je pourrais être intéressé.
Mais je laisse la priorité aux malheureux qui en sont dépourvus 🙂
En tout cas, merci Julien!
Vlad Tepesch
Ca m'intéresse fortement, n'ayant pas de terrains avec les gabarits de passe imprimés à côté.
Par contre, pour la remise en main propre, ce sera compliqué. Sauf si tu peux le déposer à Troll2Jeux, je croise souvent des gens qui y vont.
Lust4Blood
Pour information, mon premier adversaire de chocolate (Galadjinn) serait certainement très intéressé aussi. Il n'a aucun terrain pour le moment, et en cherche un.
L'association prévoit elle de refaire des terrains dans les prochaines années ?
bulot
si jamais il ne part pas, je suis preneur ça fait plusieurs jour que j en cherche un et je m étais résilié a attendre la lutecebowl pour en prendre un 😃
Decksign
Moi ça pourrait me servir.
Louis X
Moi aussi !
Varnack
J'habite Montrouge ! Je suis preneur !
Azzroag
louis X ? tu es de retour dans ce monde de fou ? purée t'es presque le premier lutéciens que j'avais croisé en vrai dis donc.
bon sinon, pour l'ensemble de son oeuvre et parcequ'il est pas loin de moi et me supporte à chaque défaite sur le trajet waagh -> montrouge, mon terrain ira à Laerthis !
Ta mission si tu l'acceptes jeune padawan est de me relancer sur tes prochaines sorties que je puisse te le ramener ! au pire je l'amènerais à l'AG.
Et on peut faire d'une pierre deux coups, si tu acceptes de donner ton terrain à ton padawan galadjinn.
Désolé aux autres. mais je confirme qu'en général le lutecebowl est un bon moment pour trouver un terrain complet et pas cher.
Laerthis
Merci Julien 🙂
Ouais, y'a moyen qu'on s'arrange avec Galadjinn 😉 (l'homme qui joue sans équipe et sans terrain haha)
Budmilka
J'ai un terrain à donner également.
Aredhel
Laerthis a écritMerci Julien 🙂
Ouais, y'a moyen qu'on s'arrange avec Galadjinn 😉 (l'homme qui joue sans équipe et sans terrain haha)
Moi j en ai croisé plus d un qui jouait sans equipe... 🙂
Surtout a la.fin du match
Laerthis
Hahahahaha!
Louis X
Budmilka a écrit
J'ai un terrain à donner également.
Ouais présent :lx:
Eddie
J'échange terrain de BB contre ukrainienne presque majeure et sans papier... je peux aussi vous refiler des cartes pokémon ou encore un de ces putain de hand spinner de merde... :mrgreen:
Drah
Le hand spinner est de quelle couleur?
cosius
Drah a écrit
Le hand spinner est de quelle couleur?
Comme sur la photo
Louis X
Mes Rollin' Greens cherchent vraiment un terrain pour leur grand retour. Je serai a Paris fin juin.
nicap
Purée LX, ca fait plaisir.
Tu es de retour pour de bon?
Moi, rien que pour ça je te donne un terrain!
Bon sinon, il y a un faute en dessous de ton nom, ils ont écrit "Mythe" au lieu de "Mite"... :lx:
Ces informaticiens sont vraiment nuls en orthographe