Corrupt
Hello,
Un peu en retard, mais je viens de tomber sur cette new :
https://www.redbull.com/fr-fr/blood-bowl-2-legendary-edition-races
Cyanide prépare donc une nouvelle team, qui pourrais, plus ou moins, devenir un nouvel ajout (comme Bretoniens et Khorne en fait).
Des ours :-o
Des avis ?
Corrupt
Drah
Intrigant en effet.
Je m'imaginais plus ça comme une refonte graphique des slanns, mais pour le coup j'ai du mal à me forger une opinion. La description du site colle beaucoup à celle du roster Kislev présenté.
Wait and see, ou qqch comme ça.
Corrupt
Petit calcul TV1000 :
2 ours
4 Kosack
1 Aile (de poulet)
1 Lanceur
4 Line
2 RR
1000 pile poil.
Un pure roster de defense, 4 stab 2 Big Guy Grab et de la parade partout.
Par contre en attaque, c'est beaucoup moins fun.
Le visuel ''Kosack / Pattates de Forains dans ta face'' convient bien à l'esprit Blood bowl et ça c'est cool.
Wait and see
Decksign
Le Kislev Circus est la version Cyanide des Slanns mais il y aura bien sûr quelques différences.
Budmilka
J'ai l'impression que ça se joue comme pour marquer vite :
- Les Kossars et les Pedobears castagnent au milieu de terrain
- Le Kicker part tout seul dans sa zone d'en but
- Le reste de l'équipe part vers la zone d'en but adverse
- Dès qu'un adversaire est trop près du Kicker, Main de Dieu devant. Ca fera TurnOver mais comme t'as pas mal de joueurs devant, ça peut bien se passer. L'adversaire devra alors laisser des joueurs dans sa moitié de terrain pour gêner
Par contre, le Kossar : golem Lutte Force 3 pour 30k de moins (et en 0-4), non c'est trop...
Dritzz
Bcp plus jouable que les breto ^^
Sinon, 2 BG avec grab pour 110k c'est vraiment pas cher payé !
A voir pour les kosars, me choc moins que les BG (ok ça reste peu vraiment rester très con ... mais vu le rooster y zon leur importance)
A voir !
Budmilka
Bah les BG c'est des trolls à 8 d'armure avec Crane épais sans regen (Projection c'est pas ouf non plus)
Magusdulac
Ouais mais le truc c'est que pour le moment à part le Pacte y'a que des rosters de stunty qui ont accès à 2 BG.
La entre les 2 BG, les 4 stabilité et le reste qui a parade, ça a l'air d'un enfer quand l'équipe défend
Decksign
Je suis pas du tout sûr quant à votre interprétation de cette équipe,
Cyanide a invité des streamers pour son annonce de Legendary Edition et ils ont clairement dit que ça serait une équipe Slann avec un différent artwork et quelques changements mineurs,
parce que Games Workshop ne voulait pas qu'ils fassent un copier-coller.
L'équipe ne sera pas les Kislev, mais les Kislev Circus, avec des acrobates (qui feront donc des sauts !).
Drah
C'est ce que j'avais compris aussi à la base. Une team de slanns, mais reskin.
bosk
magus a écrit
Ouais mais le truc c'est que pour le moment à part le Pacte y'a que des rosters de stunty qui ont accès à 2 BG.
Tu as jamais joué MV toi :lx:
Magusdulac
Si, et les Momies sont pas des BG, elles ont pas de nega trait.
bosk
magus a écrit
Si, et les Momies sont pas des BG, elles ont pas de nega trait.
Donc c'est encore plus fort. :lx:
Dritzz
+1 mis a part que t'es limite a 2 revenant vs 4 kossar lutte stab et tes zomb y z'ont pas 6 de mvt et parade ^^
Et je compte pas les receveurs 😉
Bref, c'est tjrs difficile de comparer des équipes !