Bo Ice
Salut à tous !
Joueur de 35 ans de BB que j'ai découvert avec la toute première édition papier quand je devais avoir 8 ans.
Joueur irrégulier des 3 éditions suivantes, je compte m'y remettre d'ici peu.
J'ai assuré ma jachère BloodBowlo Ludique avec la version PC. BB est l'un des rares jeux pour lesquels je serais prêt à me déplacer, ayant depuis longtemps cédé à la facilité des jeux video en réseau et le comfort de nos chers canapés.
Je trouve ce reboot relativement ambitieux de la part de GW même si quelques hérésies persistent comme la non traduction du second livret additionnel...
Ca a le don de m'énerver mais bon... Y'a quand même de quoi faire à côté ! 😃
lepropre
Salut à toi.
Du moment que tu joues mal et que je puisse te rouler dessus ce sera un plaisir que de jouer contre toi.
Bo Ice
Ah ba techniquement, je dois avoir un minimum de jugeotte mais jouer mal..depuis le temps...lol
lepropre
Au tu sais j'ai le même parcours bloodbowlistique que toi et j'arrive toujours à jouer comme un pied.
C'est un travail de tous les instants mais avec de la volonté on peut arriver à faire des conneries énormes à chaque match.
Budmilka
Bienvenue !
Doc Grotznick
Du sang frais pour lubrifier nos crampons !
Osef
salut à toi joueur du 92 ! d'ailleurs tu es d'ou dans le département ?
SSB
Osef a écrit
salut à toi joueur du 92 ! d'ailleurs tu es d'ou dans le département ?
+1
melphios
mmm c'est écrit Courbevoie sous son avatar .
Bienvenue à toi
Bo Ice
Courbevoie mais Colombes (proche Courbevoie) d'ici Juillet !
Laerthis
Salut!
Sois le bienvenu.
En te souhaitant bon courage pour ta première saison, qui souvent, pique.
Bo Ice
Laerthis a écritSalut!
Sois le bienvenu.
En te souhaitant bon courage pour ta première saison, qui souvent, pique.
Quand débute t'elle d'ailleurs ? Pas eu le temps de prendre en compte le calendrier etc...
lepropre
Septembre
1 match toutes les 2 semaines (sauf vacances 3 semaines)
En temps que nouveau si tu choisis ton roster dans les délais tu sera prioritaire et l'aura automatiquement
Bo Ice
D'accord !
Il existe un nombre limité par race c'est ça ?
lepropre
1/10 des inscrits par race
avec l'ordre de priorité suivant : A une date
- Nouveaux venus ou ancien joueurs revenant
- Joueurs par ordres inverse de classement (les premiers seront les derniers,...)
Puis après cette date
- par ordre d'inscription
On choisit 3 race dans l'ordre voulu
Bo Ice
Ah ouai !
Donc moi qui voulais m'y remettre avec une seule et même team acheté..c'est chaud quoi ^^
Je pense pas m'acheter 3 team et les peindre d'ici Septembre 😃
lepropre
Théoriquement si tu t'sincrit en temps et en heure comme tu sera prioritaire tu auras ton premier choix.
Donc tu peux acheter et peindre peinard une seule équipe.
Au pire tu joues en proxisant les figurines ou en t'en faisant prêter.
pixmen
Bo Ice a écritAh ouai !
Donc moi qui voulais m'y remettre avec une seule et même team acheté..c'est chaud quoi ^^
Je pense pas m'acheter 3 team et les peindre d'ici Septembre 😃
Comme tu es nouveau, tu as des très grandes chances de jouer ton premier choix 🙂
Bo Ice
Ok merci pour les infos.
Qui plus est, rares sont les fois ou les newbies sont favorisés. Bon esprit !
lepropre
C'est surtout pour faire croire au nouveau un peu farouche que nous sommes sympas.
Derrière la plupart des coachs seront ravis d'éclater ton équipe voir même pour le doc de te faire des propositions indécentes...