nicap J'en suis. Je paierai ma cotis ce week end. De toute façon Quentin me court déjà après pour récupérer l'ardoise que je dois à la Lutèce : on n'est plus à ça près
Shinji Shinoda Les 3 rosters sont envoyés ! Est-ce qu'il y aurait moyen de glisser les 5 balles dans la poche d'un des Haut Placés de la Lutèce à la Waaagh ? Genre discrétos biz biz ma gueule ta vu !?
Skarlan Budmilka a écrit Peut être parce que t'as oublié les pièces jointes... ^^ étant nouveau, je devine qu'il y a des fiches de roster standard, des feuilles de match où puis-je trouver tout ça? histoire d'être moins rookie
cosius lepropre a écrit On commence comme ça et on finit par envoyer des feuilles de match à la Cosius. :p et encore, tu ne connais pas mes envois de feuille d'équipe 😉
nicap Pour la cotise Bud, tu peux corriger le post. J'ai donné un chèque ce week end à Bucks qui couvre mes arriérés (vu avec Quentin pour le trading euros-livres du UKTC) et une grosse cotise...
bistouf choix de roster envoyé et cotiz payée lors de l'AG, un billet de 10¤ donné en main propre à Azz (mention précisée au cas où...)