B#Pink charlie c'est beau de croire que ça va être correctement organisé à l'avance et tout et tout...:p
Kral lepropre a écrit Si vous y arrivez pas je peux faire Merco. :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen: Euh sinon au moins un beau compte rendu ?? -> d'ailleurs j'attends ta version de l'AG :lx:
Kral J'ai relancé l'ami Pink mais point de réponse encore, par contre je l'annonce ici : je suis prêt à accepter la victoire sur simple abandon... oui je suis un prince 😉
B#Pink charlie J'en saurai plus demain. Je vois que tu es fébrile et que tu compte sur un abandon pour gagner 🙂
Corrupt Ouhhhh déjà quelques punchlines de part et d'autre ! La pression monte entre nos 2 finalistes ! Mesdames et Monsieur suite, cette finale s'annonce chaud bouillant !
Kral Oyez la finale se joue lundi chez moi à partir de 19h30. Si y en a qui veulent faire les pompom qu'ils me tiennent au jus, mon adresse est sur l'annuaire.
Budmilka Une finale sur un terrain pas neutre ? Mais c'est qu'il se démmerde bien le Kral... Je serai là, pour filer la récompense au vainqueur
Kral Pour le moment Bud et Madax en PomPom...reste de la place si certains aiment la délicatesse et le beau jeu !!
Kral Doc Grotznick a écrit Tu habites toujours près de chez moi Kral ? Oui enfin j'ai déménagé et j'ai du faire environ 50 metres...
Kral Doc Grotznick a écrit Je passerai peut être en coup de vent alors. Dis-moi s'il te manque des trucs pour Junior, je peux regarder...