lepropre
Est ce qu'il y'a du monde intéressé à l'idée de se retrouver à la Waaagh le mercredi 12 juillet pour s’entraîner, refaire le monde de Bloodbowl et boire un coup ?
Présents :
- Bulot --> Necromanciens
- Cosius --> Chaos
- Decksign --> A confirmer
- Drah -->Pacte du Chaos
- Magus
- Patatrac --> Orc
- Pierre Alexis
- Shinji Shinoda --> Orc
Présents pour autre chose :
- Budmilka : MRG.
- Lepropre : MRG
- Osf : MRG
- VarnaCk : MRG
Viennent dire coucou :
- Bosk
- Dritzz
Budmilka
Présent
Osef
j'y serais, mais plus sur les coups de 19h.
bud, prend les sous bok pour les gobelets lanceurs de dé stp
Pierre Alexis
Normalement c'est jouable pour moi mais à partir de 19H aussi et comme il n'y a pas d'horaire indiqué je ne sais pas si c'est dans les clous ou trop tard :rolleyes:
lepropre
Le seul risque d'arriver à 19h c'est de ne pas avoir le temps de faire son match en entier si on joue à la vitesse d'un bozo ou d'un haktar.
Ce qui ne parait pas dramatique.
Corrupt
Pourrais pas en être
Decksign
Probablement là, à confirmer.
Azzroag
un peu tot pour moi par rapport à mon emmenagement mais j'essaierais de venir à d'autres sessions
pixmen
je serai en vacances
Magusdulac
Je serai surement là
cosius
Je mets une option sur un match d'entraînement.
bozo
pourrait etre la; je pense aussi faire mes formalites d'inscription pour la saison prochaine
melphios
je passerai
Shinji Shinoda
ça m'aguiche !!!!!!!!
patatrac
J'en suis, en fonction du boulot je pense arriver vers 18h30/19h00
bulot
Je pense aussi être la, mais je confirme ça la semaine prochaine
Ps : du coup je confirme ma venu mais serai t il possible qu un joueur au grand coeur, specialite des necro puisse m enseigner les art et les arcanes de cette noble equipe ?? 😃
cosius
pour rebondir sur les nécro, qui veut jouer quoi ?
j'apporte une équipe du kao pour jouer, et sous réserve de demande une équipe de MV à prêter pour la soirée.
Osef
j'ai une team elfe noir / nain / gob à pretter si besoin
lepropre
Pour ma part je pense venir avec du lézard pour ma pomme et sur demande je peux amener pas mal d'autres choses (vue que je suis un collectionneur dans l’âme) il suffit de me prévenir.
patatrac
Me concernant je viendrai avec une team Orque que je vais (j’espère) jouer pour ma première saison blood bowl.