bozo pixmen a écrit bozo a écritje peux passer, avec des nains du chaos Contre du sylvain ? C'est sale 🙂 C'est ce que je veux jouer l'an prochain. J'ai jamais joue nain du chaos, je suis un noob
bozo Osef a écrit bah écoute, j'pense pouvoir etre à la waag vers 18h45/19h si tu veux. je passerai vers la meme heure
Yetislx Si il y a quelqu'un de dispo je ferrai bien un match avec mes orque je pourrais être là vers 16h
patatrac Hello, Je suis disponible pour une partie aussi mercredi avec mes orcs. Je pense arriver vers 18h30/19h00 à la waag. Qui de dispo pour jouer contre un newbie ? @+
patatrac Corrupt a écritHello, Pareil 18h30 19h pour moi. Qui veut jouer contre moi ? Moi si t'es pas contre jouer contre des orcs débutants ? Enfin c'est plutôt moi le débutant. :mrgreen:
Corrupt Decksign le jaloux car je fini devant lui la saison dernière ... X) Bah on verra qui est présent démain du coup. J'espère juste qu'on sera pas impaire....
patatrac Decksign a écritMoi je refuse de jouer contre un next level chatard comme Corrupt 😃 Par contre je viens. Moi je pense arriver vers 18H30 je peux jouer contre toi si tu veux ?