Il faut savoir prendre son temps mon petit gars.
Donc première période :
Magus kick au centre, leger coup de vent et le ballon finit dans les bras d'Hemlock qui le récupère sans difficultés.
Magus c'est le genre de gars qui ne sait pas protéger sa Loss.
Bilan j'enclenche la machine à baffe et lui couche tranquillement ses 3 joueurs.
J'ai à ce moment du match alors que je suis déjà à 11 contre 10 une petite pensée pour Pierre-Alexis.
Christopher tente bien de riposter mais on sent une faiblesse dans son coaching en cette fin de saison.
Bilan alors que je m'assure de flasher à chaque paire de dé monsieur se contente de faire des flèches.
Que voulais vous n'est pas didier des champs qui veut.
Assez vite tout le monde s’agglutine, Morg fait son boulot Jean Jacques Goldman aussi même si il aura été un peu dans les extrêmes durant le match
2 sorties et 6 tours stupide.
Du coup Horatio ne peut intervenir et j'avance tranquillement.
Tour 4 j'ai pris l'avantage physique mais rien de certain. En effet il y'a tout de même 3 Big Guy en face et des gardes bilan à chaque fois qu'ils sont tous debout je dois me retaper un casse tête pour enchaîner les blocages à deux dés.
Je décide alors que c'est le bon moment pour faire une percée dans le terrain adverse.
Mais comme je suis couillon j'ai oublié que le gars à terre là bas au fond n'est pas un simple Maraudeur à poil mais un Elfe noir 5 d'agilité.
Bilan ayant pris garde à bien défoncer mes adversaires je me retrouve sans solution pour protéger mon champion.
Pas grave j'avance quand même et serre un peu les fesses.
Chritopher blitz n'arrive pas à sortir le flash obligatoire pour me faire tomber et décide de relancer.
Le ballon reste dans les mains d'Hemlock.
Il décide donc de me coller de chaque côté.
Nous sommes tour 5 : Je peux temporiser ou aller marque.
je décide de voir venir la situation.
Je blitz l'elf noir et le colle contre le bord du terrain.
Je frappe ensuite dans tous les sens pour faire mal aux méchants anonymes. En même temps quel bonheur que de sentir investi du pouvoir des justiciers et de botter le cul à des vilains.
Je suis Batman, je suis superman, je suis Hulk enfin bon je frappe et ça m'éclate.
Je suis alors en fin de tour avec une problématique certaine.
Du fait d'avoir un champion et pleins de bourrins je n'ai que 3 Skinks sur le terrain.
A ce moment du match 2 uniquement car l'arbitre cette petite enflure à décidé d'expulser un skin qui soit disant aurait tenté de tatouer au crampons un maraudeur gardeux.
Du coup je me dis que si la raclure d'en face à une carte à 100k qui peut faire tomber le ballon je vais avoir du mal à le reprendre.
Je décide donc de marquer esquive 3+ relancable réussie.
1-0
L'arbitre expulse le champion nain du chaos.
Magus conteste mais l'arbitre qui a visiblement des problèmes d'oreille vue qu'il n'avait déjà pas écouté mes arguments refuse de laisser le nain sur le terrain.
Magus n'utilise pas sa bribe à ma grande surprise faisant certainement le choix de garder celle ci pour son vicieux.
Pour ceux que ça intéresse voici le fonctionnement d'une oreille d'arbitre.