Budmilka Bonjour, Le tirage au sort aura lieu aujourd'hui à 18H (Si la SNCF veut bien). Je mettrai les pairings sur ce sujet, donc si vous êtes impatients, faites chauffer votre touche F5 ! Matches en attente : 13/09 : Dritzz (MV) - Bulot (Necro) Buck’s (Amazone) - Oon (MV) Haktar le Tueur (Necro) - Harry (Humain)
Varnack On a les résultats sur le forum ou sur le site... Car quand je vais sur le site ça marche pas..
Budmilka Varnack a écrit On a les résultats sur le forum ou sur le site... Car quand je vais sur le site ça marche pas.. Sur le forum (ici donc)
Budmilka Je précise que les équipes seront rentrées sur le site ce week end, donc ne vous affolez pas si vous trouvez keud'...
pixmen Osef a écrit et pour prendre rdv avec les joueurs, on fait comment ? il y a une liste des numéro mail ? Quand le classement sera en ligne, quand tu cliques sur le nom D'un coach et si tu es authentifié, tu verras ses coordonneees
Budmilka L'annuaire est ici : http://www.lutececup.org/index.php?page=52 Pour le moment, la page d'accueil du site merde, ce sera corrigé. Les autres pages fonctionnent par contre.
Budmilka Dritzz a écritCool !!! Tu fait ça où, à la Waagh ou chez toi ? Chez moi, dsl j'avais pas vu ton poste.
Budmilka Varnack a écrit J'ai pas accès à la liste des joueurs il me disent que je dois être inscrit...captes pas Oui, il faut que je rajoute les nouveaux coaches parmi les "coaches actifs". J'essaie de faire ce soir, sinon dimanche.
Budmilka Budmilka a écrit Varnack a écritJ'ai pas accès à la liste des joueurs il me disent que je dois être inscrit...captes pas Oui, il faut que je rajoute les nouveaux coaches parmi les "coaches actifs". J'essaie de faire ce soir, sinon dimanche. Normalement, c'est bon. Dites moi si ça marche pas.
Skarlan "Vous devez être enregistré pour accéder à cette partie du site !" j'utilise donc le MP pour prendre rendez vous... on peut savoir quelle est la composition du roster adverse?