Funny La Chatte Aredhel a écrit le mercredi 13 - 18h30, j'expilque au Webmaster pourquoi une equipe TV100 avec 2 momies et un Krox, c'est pas si overrated que ca 😃 Oui, ca vient du coach, dans les mains d'un autre coach, meme lepropre, ca aurait été abusé
lepropre Monsieur Funny, Je trouve cette attaque injuste et vraiment petite ! Je suis scandalisé. C'est vrai quoi Aredhel ne méritait de subir un tel affront en faisant croire qu'il est encore plus mauvais que moi.
Budmilka OK, normalement, c'est tout bon pour les équipes. Veuillez éditer vos o)nfos persos dans la section "Annuaire" pour faciliter vos adversaires à vous contacter (ce qui ne vous empêchera pas de le contacter également)
martoni Nan j ai rien qui marche non plus Juste une vieille requête qui plante : "Echec de la requête !SELECT date_max FROM lut_dates WHERE date_id= LIMIT 1"
Shinji Shinoda Tu te connectes à ton compte (même pseudo et mdp que le forum) et tu vas accéder à l'administration de tes équipes que tu pourras éditer pour qu'il y ait le bon nom et tout et tout et un peu plus bas tu as une option "Editer mes infos perso" et voilàààààààààààààà 😉
Budmilka Le calendrier est saisi (merci Funny !) Si il ne s'affiche pas sur votre page d'équipe, éditez un de vos joueurs (sans faire de modifs), puis validez. Cela rafraichira votre page) Bonne saison à tous !
lepropre Merci. La saison sera Excellente puisque Gilbert Montagné, Sardou, Julie Pietrie et compagnie seront de la partie ! :mrgreen:
Azzroag Shinji Shinoda a écrit Ah ouai ya masse d'équipes à grosse armure... C'est La Ligue des Titans laaaaa !!! 😱 au contraire je pense que c'est la ligue la plus équilibrée entre lourd et léger depuis très longtemps Skavens 4 Pacte 4 Sylvain 4 Chaos 4 Lezards 4 NDC 4 MV 4 Orque 4 Humain 2 Nurgle 2 Necro 2 Slann 2 Khorne 1 Haut elfe 1 Nains 1 Norse 1 Elfe pro 1 Amazone 1