lepropre Je propose qu'on mette en place un Cosiusthon. L'objectif sera de financer le déplacement à chacun des matchs de Cosius d'un commissaire de ligue chargé d'écrire la feuille à sa place. Un peu comme les assistants à l'école pour les enfants ayant un handicap.
Alchemy Amis de l'orcograf bonsoir ! Dritzz a écritJ'avais déjà commencer ce travail hier ... Suis partie avant la fin du match :lol:
Osef je précise que pour la J2 et DTC j1 je pars en vacance vendredi 15 et je reviens dimanche 24. désolé pour l'éventuelle retard, je reste joignable pour fixer un rdv si besoin.
cosius Pas de problème Osef, on jouera à ton retour, dès le mardi 26 à la wagh. Et il paraît même que tu devras faire la feuille de match 😉
Aredhel Mr Funny, pourrais tu (eventuellement) dire a mon Troas Quart -1Av qu'il doit se chercher un nouvel emploi?, je ne compte pas renouveller son CDD suite a sa blessure lors de sa période d'essai
lepropre Il a pris tout ce qui s'éloignait trop d'un orque dans son roster et les a viré. Chassez la naturel, il revient au galop.
pixmen bosk a écritJ'aime les débuts des Dritzz. Roster à 3 goules. 0 pour le match suivant 🙂 Et pour le match qui suit, 2 goules avec armure 6
Decksign Il sera obligé de garder ses goules Armure 6 pour la J3 à moins d'avoir la thune pour les remplacer je penses.
lepropre Si il a ses 2 goules armure 6 pour la J3 c'est bistouf qui va être heureux. Du pex en vue pour ses nains du chaos.
bosk Decksign a écrit Il sera obligé de garder ses goules Armure 6 pour la J3 à moins d'avoir la thune pour les remplacer je penses. Perso, je ne garderais pas (en admettant que j'ai put en racheter une). AV6 c'est trop pourri.
lepropre De toute façon l'armure c'est pour les loosers qui savent pas répondre aux coups de l'adversaire. Dixit : Gilbert Montagné.
bosk melphios a écrit c'est pas pourri tant que ca ne tombe pas , après ..... D'ailleurs, Dritzz peux t'explique combien cela ne tombe pas. :mrgreen:
cosius 210 000 PO à trouver pour les remplacer, et seulement deux revenants pour porter le ballon... Je compatis 😀😀😀