lepropre Certains joueurs ont pour habitude de faire des paries stupides durant la saison. La rumeur dit que le Doc aurait payé des resto à cause de ça et on dit même que certains joueurs auraient joués en caleçon. Afin de faire profiter tout notre petit monde de ça je vous propose de vous lancer des défis ici : Je commence. Nous sommes 4 Lézards Nagash94 (Lézards) Lepropre (Lézards) Decksign (Lézards) Azzroag (Lézards) Je propose que le dernier en J14 offre la tournée en J15 ? Messieurs vous en êtes ?
lepropre Je ne voudrais pas choquer les nouveaux venus. Et puis sur les 4 lézards techniquement j'espère au moins battre Nagash94. :mrgreen: Mais n'hésites pas à proposer plus hard.
Decksign Moi je tiens les termes du pari donné à 14:32:23 le 01/09/2017 stipulant : lepropre a écritNous sommes 4 Lézards Nagash94 (Lézards) Lepropre (Lézards) Decksign (Lézards) Azzroag (Lézards) Je propose que le dernier en J14 offre la tournée en J15 J'assure mes arrières contre une édition de dernière minute 😃
Nagash94 J'accepte ton défi ! lepropre a écrit: Et puis sur les 4 lézards techniquement j'espère au moins battre Nagash94. Par contre, tu me semble un peu trop prétentieux. Je propose que tu doive quelque chose de plus, si je parviens à arriver devant toi.
lepropre Sinon je vois que mes petites provocations fonctionnent. Enfin sauf sur le sieur Azzroag qui a du réaliser que sa chance insolente ne pourrait pas durer éternellement et il a peur de finir bon dernier. S:D
Azzroag Défi relevé bien sur. Quelle idée de douter de moi quand il s'agit de jouer les grandes gueules 🙂
lepropre Bon ce parie risque s'avérer un parie à la con de plus. Dans nos participants : - Decksin : 1 point à l'issue de la J2 - Lepropre : 2 points à l'issue de la J2 - Nagash : 0 points à l'issue de la J1 --> Il tombe sur un gros morceau en J2 et même si le match up est bon pour lui je pense que l'expérience de SSB lui donnera l'avantage. - Azzroag : 3 points à l'issue de la J1 et un match compliqué en J2. Pour le moment ça passe mais je met déjà de l'argent de côté pour l'apéro.
Azzroag bon ca en est ou ce challenge ? (enfin à ce rythme j'aurais autant de points que vous 3 réunis donc bon challenge ... est un peu fort comme mot) 😃 Edit : en fait avec vos 7 premiers matchs vous avez moins de la moitié des points que j'ai marqué en 3 matchs... :mrgreen:
lepropre Dans un soucis de promouvoir les années 80 jusqu'au bout j'ai décidé de faire de mon équipe un Diesel. Je compte gagner mon premier match en J16 :lol:
Nagash94 Pour ma part, ça devient pas trop mal, vu le superbe match que je viens de faire : De la pex de porc et +1 en AG à un skink
Nagash94 Figure-toi que je pensais exactement à ça. Sauf que cette fois-ci, les rôles ont été inversés (et merci aux jets de dés) L'avantage, c'est qu'ayant vécu chacune de ces situations, je comprend la joie d'être du bon côté et la déception d'être du mauvais.
lepropre Il est vrai que ça doit être agréable d'être du bon côté. Faudrait que j'essaie un jour... :prez:
lepropre Il me reste une dizaine de journée pour repasser devant un de vous.... Enfin bon vous inquietez pas vous aurez votre apéro.