Bon les copines c'est pas que j'avais envie de revoir vos tronches, mais j'me suis retrouvé au tribunal pour une connerie... la fille m'avait dit qu'elle était majeure... note que j'aurais dû m'en douter quand j'ai vu son slip Hello Kitty... mais bon j'étais sur ma lancée et puis je pouvais pas deviner que son père était flic aussi... bref, fallait que je me coltine soit des travaux d'intérêts généraux, soit que je m'inscrive dans une activité associative à la con... à ce sujet si jamais on vous pose la question, la Lutèce c'est un groupe qui vient en soutient aux nécessiteux parisiens qui ont pas eu de bol dans leur vie... j'leur ai montré vos gueules en photo et ils ont tout gobé comme quoi... :mrgreen:
PS : Ca a pas commencé que les commissaires font déjà de la merde... je joue JAMAIS de passeur chez les Nordiques... Ca pue les passeurs chez les nordiques... Ca devrait pas exister les passeurs chez les Nordiques... bref, sans vous commander vous me virez le passeur que vous avez collé à mon Roster et vous me le remplacez par mon second Berserker vous serez choux... :smile067:
:eddie:
La Team :
Blood Norses!
Le Calendrier :
J1 -
Pixmen
Commentaire d'avant match : Cool... on se remets en jambe tranquillou en fumant un peintre... 😃