Osef
je serais dispo pour jouer un match ce mardi à la waag. Si ça vous tente, faites moi signe 😉
Budmilka
Quelle heure ?
Osef
18h/18h30 par là
Osef
Aprés bud, ça peut etre plus tard hein, j'ai donné cette horraire comme ça.
Budmilka
Pas sur d'être dispo mardi, je demandais l'heure au cas ou (plus tôt m'arrangeait, mais comme je sais pas si je serai dispo...)
Osef
bah tu peux me prévenir jusqu'à mardi 16h, j'mets 25 minutes pour y aller.
cosius
Message privé pour bud, osef aurait besoin d'un peu d'aide pour appréhender un match contre du kao 😉
Budmilka
Ah mais y a la grève, ça va être chiant...
Sans moi finalement.
Osef
Sont vraiment chiant les mecs de la RATP qui font grève sérieux.
Yetislx
Il est vrai que sa va être dur de venir demain mais je peut essayer de venir si tu veux jouer mais je ne pourrai avoir que du proxi pour jouer du chaos ou je peux t'opposer du nain voir du mv
Osef
bah écoute, j'ai contacté pixmen pour jouer la J1 de la DTC, si il peut pas, et que tu veux le remplacer, jouer contre du chaos me dérange pas. j'en rencontre en J2.
Osef
j'en reviens vers toi yetislx, si t'es dispo demain, c'est cool, fait moi signe.
Yetislx
Je suis dispo dit moi vers quelle heure pour que je m'organise par rapport à la grève pour être là à l'heure
Osef
bah quand tu veux, 18h / 18h30/ 19h peu importe. je bosse pas aujourd'hui. donc woila
Yetislx
Ok pour 18h30
Osef
Parfait à toute.
Osef
Un bon p'tit match vs des orcs, 2 équipes de la J2 pour le test, des elfes qui tombent comme des mouches et qui sont pas assez offensif et des orcs un peu court sur patte qui savent pas super bien faire des sprint, le tous ce solde par un 0/0
merci à mon adversaire 😉
PS : le mardi à la waag il y a personne...
cosius
L'année dernière les sessions de la Lutece se déroulaient à la wagh le mardi... Ça devrait continuer 😊
Aredhel
on joue quand on peut !!! yen a qui on un metier..
et comme equarisseur nordique ca paye plus, jme fait affineur de cuisse de grenouilles cette année 🙂
et ca ca prend du temps pour les former !!!