cosius a écritDemi-finale - Skarlan / cosius
La fête de la vachette 🙂
Je ne vais pas perdre trop de temps à analyser l'équipe de ska-vens de ska-rlan, pour résumer 4 gutters qui font tout, 1 rat-ogre qui essaye d'imposer sa puissance localement et des grouillots à peine compés dont un grouillot avec garde et blocage, et surtout plein de lutte et d'intrépidité partout 🙂
Toute l'équipe repose sur les capacités et les exploits des 4 courreurs d'égouts, et malheureusement pour Skarlan je dispose au sein de l'équipe du joueur ultime contre eux : le minotaure :cool:
3 dés en blitz ou en blocage, juggernaut contre lutte, tentacules pour empêcher les esquives ou les sauts (jet à 9+), une force de 5 contre l'intrépidité (jet à 4+) et une petite châtaigne pour aider au retour dans les fosses ko ou blessés... Que demander de plus ? Ha oui, j'ai aussi deux tacleux qui ont bien rodés leurs techniques sur les goules de dritzz !
juggernaut ne fonctionne pas en block, seulement en blitz. et ça ne te protegra pas d'entreplaquage, ça te permettra juste de pousser (en blitz)
demande à Pedro comment gérer les blitz à 3D 😉 et les tentacules 🙂
intrépidité c'est du 4+ pour un FOR 2 vs FOR5
quant à tes tacleux, il va falloir choisir qui tu fais blitzer 😉 car ton mino il se déplace à 4+ sans blitz 🙂
Olé!
Quant à ma stratégie : j'en ai pas, j'ai juste à attendre que tu rates un ramassage de balle ou une transmission ou un blitz 🙂